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délai réparation ligne
voila 3 semaines je décide de changer de livebox pour la livebox play
depuis coupure de ma ligne qui fonctionnait très bien depuis 15 ans
soit disant pour modifier quelque chose
donc depuis plus rien pas de nouvelles
au 3900 ils ne savent pas les techniciens ne savent pas non plus ils donnent des dates de résolution de mon problème la date arrive puis rien silence radio
j en ai ras le bol 200g en 4g c est tout ce que j'ai pu obtenir super ! avec Netflix,ect... mes ados qui jouent en réseau
a quand la fin de ce bazar
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Re : délai réparation ligne
Bonjour @JFq4
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : délai réparation ligne
bonjour @JFq4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : délai réparation
Bonjour @JFq4
Les tests effectués ont détecté un défaut électrique au répartiteur. Une intervention est programmée pour lundi après-midi. Je ne manquerai pas de reprendre votre dossier pour vérifier que vous avez bien retrouvé vos services.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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