bonjour je souhaiterais consulter les appels entrants sur mon telephone fix pouvez vous m'aider svp
Bonjour nino74,
vous ne pouvez pas retrouver les numéros des appels entrants auquels vous, ou quelqu'un a déjà répondu.
En fonction du téléphone utilisé, il est possible de retrouver les appels reçus (répondus ou en absence) dans le journal d'appel du téléphone. Orange ne saura en effet pas vous donner la liste de vos appels reçus.
Bonjour thover,
Tu as raison.
Si un journal d'appel est disponible sur le téléphone, pas de souci pour retracer ses appels entrants ou sortants.
Mais côté Orange, à part une demande de la justice, il n'y a rien à gratter.
@nino74 a écrit :bonjour je souhaiterais consulter les appels entrants sur mon telephone fix pouvez vous m'aider svp
domage, sur la box SFR, c'est possible de voir les appels passés, reçus et manqués...
Bonjour,
Nous avons reçus un appel sur notre fixe venant de la "Guadeloupe???" après minuit nous interpelant nominativement!!!.
Nous n’avons pas eu le réflex de noter ce numéro entrant, nous souhaiterions retrouver ce numéro de téléphone, sa localité…! (590???) pour ce dom tom). Que sera le mode d'emploi…! afin d'en connaître la véracité.
Par avance merci.
cordialement.
Chez free aussi....
je reçois tréquement des appels et cela raccroche comment faire pour connaitre le numéro puisque je déccroche ?
Bonjour chantal027,
Si un journal d'appel est disponible sur le téléphone, consultez ce journal d'appels