Bonjour,
En panne de téléphone fixe et internet depuis le 22 Août 2018 à cause d'un câble abîmé dans le champ du voisin
de l'autre côté de la route, je ne sais plus quoi faire pour qu'Orange répare enfin. Malgré de nombreux coup de fil au 3900 et plusieurs rendez-vous fixés par Orange, rien ne bouge. Je suis désespérée car je ne sais plus quoi faire. Je suis obligée de payer les 42,90 euros de mon abonnement chaque mois et un technicien doit me rappeler soi-disant et j'attends toujours. C'est impensable de voir cela. Je suis très déçue par Orange, je pensais qu'ils avaient une meilleure qualité de services et je me heurte à un mur. Si on pouvait me dire quelle démarche effectuée pour qu'enfin cela s’arrête. Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @Lili029
tu l'avais signalé
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
bonjour @Lili029
tu l'avais signalé
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
Oui, la panne est signélée depuis le 23 Août 2018, merci pour ta réponse, je vais envoyer un courrier.
Bonne journée Cdt
re @Lili029
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée également
Bonjour,
J'ai donc envoyé une lettre recommandée au service consommateurs à Bordeaux.
Réactions instantanées, contacts d'Orange et rdv fixés pour la réparation. Malheureusement, réparation provisoire à cause d'arbres à élaguer dans le champ de notre voisin (qui ne veut pas le faire). Donc, câble mis à mi-hauteur mais tout allait bien.
Dimanche patatras, le voisin veut passer son tracteur, le câble le gêne et il l'a carrément coupé!!!
Donc retour à la case départ, j'ai peur d'être repartie pour des mois et des mois sans internet ni téléphone fixe, juste le prêt d'une airbox. Le technicien est passé et depuis rien comme d'hab.
En fait, il faudrait changer le chemin de câble pour que celui-ci ne traverse plus le terrain de notre voisin et nous mettre des poteaux mais nous sommes en bout de ligne donc de gros frais en perspective rien que pour nous.
Que faire pour voir enfin cette situation débloquée
Merci de votre réponse
bonjour @Lili029
tu as un voisin qui ne doit pas être facile
sinon,il n'y aurait pas la possibilité de passer en souterrain
cdt
En effet, pas arrangeant du tout, il dit que c'est une propriété privée et qu'il n'a pas demandé à ce que les câbles
passent sur son terrain. Je ne sais pas quelle solution Orange va trouver à ce problème mais ma crainte c'est que
cette situation dure pendant des mois et des mois et que le 3900 me balade encore et encore. La fois d'avant, cela a duré 8 mois. Faut-il que je renvoie une lettre recommandée au service consommateurs à Bordeaux?
Cdt
re @Lili029
refais un courrier,il faudra bien trouver une solution
cdt