- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
mon téléphone ne fonctione plus; ma livebox me marque: téléphone non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Bonjour @minoque,
J'ai pris connaissance de votre message.
📝 Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Bonjour, je suis dans le même cas avec une livebox Play, telephonie indisponible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Bonjour @Lapinblanc
voir après remise à zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Merci pour la réponse rapide, mais après Reset sur la box, le problème est toujours le même 😫
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Bonjour @Lapinblanc
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Merci pour le tuyau, je ferais ca demain je serais beaucoup plus disponible
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
re @Lapinblanc
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Bonjour @Lapinblanc,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre téléphonie.
Les indications apportées par @melet39 vous ont-elles été utiles, ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Si c'est le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !