- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-04-2023
10h04
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Désolé Pour le retard, le problème a été résolu suite à l’appel au 3900. Un problème De mise à jour de la box qui voulait pas se faire (Livebox 4). Le conseiller a forcé la maj et tout est redevenu normal.
merci a vous tous pour votre aide 👍🏻
Posté le
09-04-2023
10h07
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Bonjour @Lapinblanc
merci de ton retour
Bonnes fêtes de pâques
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2023
10h21
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Merci Bonnes Pâques a Vous Aussi
Posté le
11-04-2023
12h49
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon téléphon ne fonctione plus; ma livvebox marque téléphon indisponible pourquoi
Bonjour @Lapinblanc,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vos services soient rétablis 😊
🤝 Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes et restons à votre disposition ici même.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »