annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne téléphone fixe depuis des semaines Dossier *******

roger6451
contributeur

panne téléphone fixe depuis des semaines Dossier *******

Bonjour,

Mon pére est privé de téléphone fixe depuis plus de 8 jours. Il est très agé et son seul lien et moyen de communication reste son téléphone fixe. Le téléphone portable est inutilisable car la zone est mal couverte donc impossible à utiliser ! J'ai contacté le 3900 plusieurs fois mais rien ne change . Le lundi 19/10 il m'ont précisé que sa ligne avait un problème technique et que ses services seraient réparés le samedi 24 /10. A ce jour dimanche 25/10 toujours pas de ligne téléphonique. C'est vraiment inadmissible . En cas de problème médical grave ou de chute, mon père ne pourrait joindre personne ! Comment orange peut il laisser ses clients dans une telle situation sans chercher à rétablir la ligne plus rapidement ? C'est de la non assistance à personne en danger !  En effet, il n'y a pas eu de tempêtes ou de chute d'arbres nécessitant des travaux lourds pour rétablir le service. Je croyais qu'orange garantissait l’accès à ses services quoiqu'il arrive et cela en 48 heures. Mais je pense que l'abonnement fixe, sans contrat internet  n’intéresse pas orange car pas assez rentable donc on laisse de cotés ces clients souvent âgés et démunis. Je suis vraiment très mécontente car rien n'évolue et personne se semble prendre le problème au sérieux. 

[Edit @roger6451 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star

Re: panne téléphone fixe depuis des semaines Dossier 275937553

bonjour @roger6451 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roger6451
contributeur

bonjour,

j'ai plusieurs fois contacté orange pour résoudre ce problème. Suite au 1 er diagnostic réalisé qui date de plusieurs semaines, le dossier a été transféré à un expert technique pour résolution .Celui ci est passé et  Le problème de ligne  est toujours réel et la on me propose une nouvelle fois le passage d'un technicien facturé 69 euros !! Mais de qui se moque t'on ? Je suis vraiment mécontente et écœurée du peu de considération de ce problème. Le réseau france télecom orange est vieillissant dans cette commune et tout le monde s'en fiche.Il faut faire avec car cela ne concerne que peu de clients certainement !  Orange avec vous et pour vous, c'est vraiment une beau mensonge et une publicité mensongère ! Le déploiement de la fibre est prévu d'ici 2023, en attendant mon père peut se morfondre seul  chez lui sans pouvoir communiquer avec l'extérieur et surtout sans pouvoir utiliser son téléphone en cas d 'urgence. Et en attendant, il règle son abonnement pour un service défaillant !  Et passer à internet en adsl c'est inenvisageable puisque cela fonctionne sur le réseau téléphonique qui est défaillant.  C'est vraiment inacceptable ! 

melet39
Orange Star

bonjour @roger6451 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

roger6451
contributeur

Bonjour Melet 39

Merci pour ton soutien. 

Cela fait un bon mois que le problème perdure, que je contacte orange et rien n'y fait. Je désespère de solutionner le problème et  d'être prise en charge  par un webconseiller. 

melet39
Orange Star

@roger6451 

on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne journée