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Bonjour,
Mes parents disposent d'une ligne fixe Orange sans fibre.(pas d'adresse mail, pas de compte orange)
Pour un meilleur suivi, j'aimerais pouvoir rattacher leur contrat à mon compte orange.
J'ai tenté de le faire plusieurs fois ce jour mais sans succès ; un message me dit que le titulaire de la ligne doit me donner procuration via son espace orange. Comment faire alors qu'ils n'en ont pas ?
Merci pour votre aide.
Bon dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: rattacher un contrat
Bonsoir,
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J'avoue que je tourne un peu en rond.
Merci quand même.
Bonne soirée
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Re: rattacher un contrat
Bonjour Clojp,
À quelle étape rencontrez-vous des difficultés pour la création du compte Orange de vos parents, comme vous l'a indiqué @Whistle ?
Je suis là pour vous guider tout au long du processus 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: rattacher un contrat
Bonjour,
J'ai un message m'indiquant que je ne peux pas rattacher de contrat pour le moment, qu'il me fait une procuration alors que j'ai créé un compte au nom de mes parents.
De plus, leur ligne de téléphone fixe ne fonctionne plus depuis 2 jours et j'aurais souhaité pouvoir vérifier le fonctionnement de leur ligne. Auparavant, je pouvais le faire sur le site Internet Orange sans avoir de compte Orange, ce qui est impossible à date.
Peut-être pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci à vous,
Cordialement
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Re: rattacher un contrat
Bonjour @Clojp,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pour le rattachement du contrat, notre service dédié est au courant et travaille à la résolution de ce dysfonctionnement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : LIGNE FIXE
@Clojp,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles et celles de vos parents. 😊
Nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de leurs services.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : LIGNE FIXE
Je vous remercie pour ce retour rapide.
Bonne soirée
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Re: Re : LIGNE FIXE
Bonjour,
Je me permets de revenir à nouveau vers vous.
Mes parents ont bien reçu un message SMS les informant qu'une intervention allait avoir lieu sur leur ligne téléphonique avec un retour à la normale jeudi soir au plus tard.
Nous sommes lundi et leur ligne ne fonctionne toujours pas.
Merci à nouveau pour votre aide.
Cordialement,
*****
EDIT : @Clojp Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : LIGNE FIXE
Bonjour @Clojp
Effectivement, les techniciens doivent encore intervenir sur le réseau pour rétablir la ligne de vos parents.
La date prévisionnelle de rétablissement de leur ligne a été reportée à demain en fin de journée.
Encore un peu de patience ! 🙏
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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