Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Étalonnement paiement mobile

ChemiosR
contributeur
6 068  

Étalonnement paiement mobile

Bonjour, j’ai pu lire que les boutiques Orange pratique le paiement en 4 fois sans frais. Le premier paiement par carte bleue et les 3 suivant par prélèvement sur les factures. Ma question est:
-Est ce possible de bénéficier d’un paiement par exemple en 10 fois ou plus comme d’autre opérateur sur la facture?
Merci
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 061  

Re: Étalonnement paiement mobile

Salut @ChemiosR

 

Orange propose cette possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

Ou il me semble en 4 fois via un organisme de crédit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 037  

Re : Étalonnement paiement mobile

Bonjour


Effectivement les boutiques proposent le paiement en 4x sans frais. Le premier paiement est fait par carte ensuite les mensualités sont prélevées directement sur le compte et non pas sur la facture.


Nous ne proposons pas plus que 4 mensualités.


Vous avez néanmoins la possibilité de faire un étalement mobile comme indiqué par @johann 


Alexandra

signature.jpg

Stefanopoulos72
contributeur
5 525  

Re: Re : Étalonnement paiement mobile

Je suis ******** *****. Je souhaite acheter le mobile GALAXY A50 en 4 fois. Comment dois-je procéder ?

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 491  

Re: Re : Étalonnement paiement mobile

Salut !!! @Stefanopoulos72 

 

Tu peux faire le nécessaire directement en boutique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mimily2
contributeur
3 003  

Re: Re : Étalonnement paiement mobile

Bonjour fau t'il obligatoirement une carte relief pour faire le premier paiement ou une carte normale sufi ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 990  

Re: Re : Étalonnement paiement mobile

Salut @Mimily2 

 

Suffit de passer en boutique pour voir ce qui en est .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne