Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

échange de nokia 925 sous garantie deux ans

mumuche
contributeur occasionnel
1 214  

échange de nokia 925 sous garantie deux ans

Bonjour je viens de chater avec un conseiller orange cat mon Nokia 925 a deux touches qui ne fonctionnent plus. Bref on me propose un autre téléphone (le même en noir) la conseillère Zoe m'a dit qu'il était neuf mais elle ne m'a pas dit que la garantie ne marchait pas dans certain cas donc je voudrais savoir si la garantie ne fonctionne pas puis je récupérer mon ancien téléphone car je n'ai pas envie de régler 125€. Merci pour votre réponse
11 RÉPONSES 11
mumuche
contributeur occasionnel
1 213  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

blabla3
super fan
super fan
1 200  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

Bonjour

 

la garantie ne fonctionne pas en cas:

 

-d'oxydation (appel passé sous la pluie ou mobile exposé a l'humidité type salle de bain etc..)

-négligence

-et toute type de "casse" ayant pu entrainé une panne ou pour vous 2 boutons cassés.

 

Tout cela il le sauront et le verront en faisant une extraction des données du mobile et en l'ouvrant.

En effet le mobile enregistre TOUS les mouvements et choquent du mobile.

 

En gros si vous declaré une panne et qu'en faite c'est su a de l'oxydation cela sera 125e.

elbaz
contributeur occasionnel
1 197  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

@mumuche 

Bonjour 

Si ton mobile n a pas eu de choc ni d humidité , ni ecran cassé ,fissuré ou bien des touches manquante  . rassure toi tu peux beneficier de la garantie de ton mobile sans facturation de 125.58 €  

mumuche
contributeur occasionnel
1 194  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

Ok mais comment je peux savoir si il ya de l'oxydation? Si ct le cas mon bouton volume fonctionnerait plus du tout or je peux monter le volume mais pas le baisser... Et si c dû a l'oxydation pourrais je récupérer mon ancien téléphone?
blabla3
super fan
super fan
1 187  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

Si c'est dû a de l'oxydation vous pourrez recuperer le mobile mais il y aura quand même les 125e si c'est du a de l'oxydation :/

 

Pour savoir si cela est en il faut voir si vous avez appellez alors qu'il pleuvait même un peu ou si vous ecoutez de la musique avec dans des piece d'eau etc...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 185  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

@mumuche bsr
Il n'y aura pas de frais de l'ordre de 125e. Ces frais s'applique si par exemple l'ecran est cassé :-)
blabla3
super fan
super fan
1 179  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

Non les 125e s'applique en cas de fausse declaration: si quelqu'un declare une panne et que celle-ci decoule d'un choc, d'une casse ou d'une oxydation il y a les 125e.

 

De surcroit une casse peut ne pas etre visible! le mobile peut tomber et se retrouver avec une casse en interne qui pourrai laisser penser a une panne si le mobile ne s'allume plus

elbaz
contributeur occasionnel
1 130  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

aucune de vos reponses n est correcte . lorsqu on vous change le mobile le telephone est directement envoyer vrs le service apres vente ou on controle le mobile et on le repare duranr ce controle le telephone est diagnostiqué si on constate des traces de choque ou bien de l oxidation on facture par la suite pr info j travallaiii chez orange
mumuche
contributeur occasionnel
1 111  

Re : échange de nokia 925 sous garantie deux ans

Ok merci Est ce qu'on préviens le client avant de facturer?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne