Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

1.99 et 38 euros

zepled
contributeur occasionnel
696  

1.99 et 38 euros

Bonjour à tous les contributeurs,

 

Il ya quelques jours j'ai souscris téléphoniquement (3900) un forfait mobile mini à 1.99 euros/mois en plus de ce que j'ai déjà chez Orange (internet, fixe et mobile). Je suis en attente de carte SIM donc de l'activation de la nouvelle ligne. Ce qui n'empêche pas les mails Orange de suivi de me parvenir à titre de suivi de commande. J'ai eu ainsi ce matin la désagréable surprise de constater, sur mail, ce qui suit dont la commerciale au teléphone ne m'avait pas parlé lors de la commande, ce qui aurait pu influencer ma décision, voir à y renoncer.

Je dois faire parvenir un chèque de 38 euros de caution si je ne suis pas en prélèvement automatique.

Ainsi pour accéder à un prix très bas (1.99 euros) je suis obligé de débourser un prix très haut (38 euros), ce qui m'oblige à payer dès le départ 19 mensualités.

J'ai eu au 3900 un conseiller téléphonique, la conversation a été stoppée. Et pas par mes soins.

Qu' Orange ne nous parle pas de forfait mini, si, au final il est à prix maxi pour des abonnés qui ont fait le choix légitime et légal de payer par chèque. Je n'apprécie pas que l'on me force la main.

4 RÉPONSES 4
zepled
contributeur occasionnel
670  

Re: 1.99 et 38 euros

Et en question annexe je souhaiterai avoir la certitude qu'en cas de choix de prélèvement automatique il n'y ait pas quand même de prélèvement bancaire de 38 euros via autorisation donnée. Le mail Orange reçu n'est pas très clair à ce sujet.

BALANCE63
fan
fan
635  

Re: 1.99 et 38 euros

@zepledbonsoir, et restes calme

 

Ton histoire ça s'appelle une "clause abusive"

Ne règle rien et attends de voir ce qui se passera...:manwink:

johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: 1.99 et 38 euros

Salut vous deux @zepled  / @BALANCE63

 

Tu peux voir ce qui en est par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zepled
contributeur occasionnel
598  

Re: 1.99 et 38 euros

Merci Johann,

 

Cà n'aboutira pas.

Le problème est en outre augmenté du fait que la facture papier (internet, fixe, tv, 1er portable) ne me parvient que très rarement avant la date d'échéance. Je n'ai pas d'imprimante pour éditer le pdf de l'espace-client qui de plus ne comporte jamais le tip pour le retour PTT.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne