Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10 GO offert

delio47
contributeur
1 808  

Re: 10 GO offert

******...le lien ne fonctionne pas.Le service  est momentanement indisponible.et ce depuis que je l'ai reçu, 5 jours. Mieux vaut ne pas donner l'info  si c'est pour pas assurer.  Déçu 

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

bernache77
contributeur occasionnel
1 754  

Re: 10 GO offert

Pour moi le lien à marché. Mais nous avons 3 téléphone avec forfait open et ne marche que pour un le forfait principal... Pas possible pour les autres forfaitsont open ?

Franco72430
contributeur
1 701  

Re: 10 GO offert

Impeccable. Depuis ce matin, j'essayai d'avoir quelqu'un au 3900.impossible.le lien fourni par SMS ne marchait pas. Et la miracle ton lien fonctionne. Bon travail. 

herisson83
contributeur
1 631  

Re: 10 GO offert

Ça y est!! Il faut aller dans les options de l'offre Sosh ou Orange et valider l'offre cadeau... ça aurait été mieux en le disant!

Sauveur27
contributeur
1 576  

Re: 10 GO offert

Bonjour Maylis85,

Un grand merci, je cherche cet accès depuis plusieurs jours. Je peux enfin bénéficier des 10Go.

(et merci Orange...)

Claude-11072017
contributeur occasionnel
1 456  

Re: 10 GO offert

J'ai reçu le sms m eproposant de bénéficier de 10 GO gratuits et impossible d'y accéder malgré de nombreuses tentatives!

Claude-11072017
contributeur occasionnel
1 452  

Re: 10 GO offert

réponse obtenue: " désolé. la page n'est plus disponible.

ça marchait probablement trop bien!

Ligoinne
helper actif
1 385  

Re: 10 GO offert

bonjour @Claude-11072017

le lien qui a marché pour moi hier, lundi 4 mai, est le suivant, trouvé sur ce forum :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

 

Attention : la page propose de choisir pour quel mobile on fait la demande. Je n'avais pas remarqué cela et j'ai laissé le numéro de mon domino pris par défaut. J'ai donc eu la réponse disant que ce numéro n'était pas éligible à l'offre.

Et il est bien précisé : "Souscriptible du 1er avril au 11 mai"

 

 Merci à tous les contributeurs sans lesquels je n'aurais pas pu bénéficier de l'offre.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
Clou569
contributeur
1 323  

Re: 10 GO offert

Merci pour votre aide, grâce à votre astuce, j'ai réussit. Les infos d'orange ne sont pas du tout claires. 

Clou569
contributeur
1 319  

Re: 10 GO offert

Aller sur le lien de maylis85 et ça marche. J'avais MM pb que vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne