Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10 GO offert

Martonc
contributeur
4 042  

10 GO offert

Bonjour tout le monde,

Orange à envoyer un message pour me dire que je pouvais bénéficier de 10 GO des lors que j'aurais totalement finis mon forfait entre le 1er avril et le 30 avril. Or j'ai finis mon forfait le 31 mars, aurai-je quand même la possibilité d'obtenir les 10 GO?

Merci.

20 RÉPONSES 20
Si4
contributeur
4 007  

Re: 10 GO offert

Bonjour je suis dans le même cas que vous, j’ai vu qu’il précise qu’il faut utilisé la totalité de sa consommation entre le 1er et 30avril j’ai peur que nous puissions pas profité de l’offre de qui est dommage... sinon je pense que nous aurions reçu un mail contenant le lien d’activation à minuit 

Utilisateur9495
contributeur
3 990  

Re: 10 GO offert

Bonjour,

C'est marquer entre le 1 et le 30 avril mais si on la terminer le 30 est-ce que cela ve dire que nous ne beneficiron pas du forfait 10 go gratuit ?

Cordialement. 

Si4
contributeur
3 971  

Re: 10 GO offert

Bonjour 

j’ai vu ça aussi donc si on suit se qui est écrit on en bénéficie pas logiquement 

Cheristian
contributeur
3 937  

10GO pour le 1er avril

Bonjour ma fille a utilisé tout son volume internet mais nous ne savons pas comment activer les 10Go , nous avons besoin d’aide svp.

 

Merci , bonne journée .

Cheristian
contributeur
3 956  

Re: 10 GO offert

Bonjour , tant que tu as fini ton forfait et que tu as reçu le message tu bénéficieras des 10GO , j’ai aussi une question , ma fille a fini son forfait mais nous ne savons pas comment activer les 10Go, aidez-moi svp ^^’

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 923  

Re: 10 GO offert

Bonjour, @Cheristian @Martonc @Si4 @Utilisateur9495 

 

Un peu de lecture tout est bien expliqué ici: contexte-covid19-beneficier-des-10go-d-internet-mobile-supplementaires 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Arthur30
contributeur
3 630  

Re: 10 GO offert

Je réponds aux critères, j'ai bien reçu le Sms avec le lien, je vois bien l'offre sur le site seulement quand je sélectionne l'offre je suis redirigé vers un achat de téléphone....

colibri61
contributeur
3 628  

Re: 10 GO offert

Pareil pour moi

 

Maylis85
contributeur
3 357  

Re: 10 GO offert

salut tout le monde. Après avoir galérer je suis allée sur les forums d'aide de sosh et j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour activer votre offre.

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne