Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

2 Pass Let's Go à 8 euros reçus avec des cartes SIM périmées !

Martial-35
contributeur
2 287  

2 Pass Let's Go à 8 euros reçus avec des cartes SIM périmées !

Comme mon cas n'est sûrment pas unique et toujours pas résolu (je refuse de payer un dépannage qui incombe à Orange, ceci est un point d'honneur) je vous décrit donc ma situation actuelle.

Voici l'historique :

Le 25/01/2014 : Commande de 2 Pass let's go pour clé 3G+ et tablettes (iPad 2 orange, iPad 3 non sim locké)

Le 27/01/2014 : Le bordereau de livraison est édité à 19:35

Le 30/01/2014 : Réception du colis, 2ème présentation. Celui-ci ne rentre pas dans la boite aux lettre!!!! Il ne s'agit pourtant que de 2 lettres avec 2 cartes SIM à l'intérieur... enfin bref

Test des 2 cartes sur les 2 iPad et un téléphone Archos qui n'existe pas en sim locké => réseau indisponible, sur du matériel à jour. 

Appel des numéro Let' Go avec une ligne fixe qui me confirme que ces numéros sont biens attribués à Orange.

Le 31/01/2014 Après avoir essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, Appel à la Hotline au 39 70. La technicienne m'explique que ces 2 numéros ont été déjà attribués, et que donc les 2 cartes SIM reçues sont donc périmées, que la résolution va prendre 5 jours sans me préciser le mode de résolution. A cet instant je suis fort mécontent de devoir attendre 5 jours supplémentaires pour pouvoir profiter d'un produit normalement utilisable dès réception. Mais je reste confiant.

Le 04/02/2014 09:00 Appel à la Hotline pour savoir où en était mon dossier. Alors là, Orange fait très fort. Détails :

On m'explique que je doit me rendre dans la boutique Orange la plus proche, c'est-à-dire 35 km de chez moi. Que je doit racheter une carte sur place et que le vendeur me rechargera de 10 euros.... Heu je lui rappel qu'il est gentil, que si j'ai commandé ces produits sur internet, c'était pour éviter de me déplacer à 35km et que je n'ai en aucune manière à avoir à subire les erreurs 'de gestion' d'Orange. Je comprend donc que depuis mon dernier appel ils font les morts... et que si je n'avais pas appelé ce matin, et ben ça serait sûrement resté pareil pour longtemps. à ce stade il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne journée au technicien, qui n'ose même pas répondre "merci, à vous aussi, au revoir" après 5 secondes façe à un mur, je raccroche donc et passe à l'écriture. 

Ce que j'attend :

Vous m'envoyez 2 Pass fonctionnel par livraison spéciale, ewpédiés depuis votre boutique qui elle vendrait des pass non périmés.

Celà serait dans mon point de vue la moindre des choses. En priant pour que ça soit résolu très rapidement.

Cordialement, mais sincèrement énervé par aussi peu de considération.

Solutions approuvées
Martial-35
contributeur
2 249  

Re : 2 Pass Let's Go à 8 euros reçus avec des cartes SIM périmées !

6 RÉPONSES 6
Martial-35
contributeur
2 250  

denez
contributeur
2 110  

Idem - Je dois aller chercher en boutique une nouvelle carte SIM, car celles vendues sur Orange.fr sont périmées !!!! Le téléconseiller m'apprend que cela se produit fréquemment ! Mais qu'attend Orange pour rendre inutilisable l'achat via internet !?!?

Pour le coup, aujourd'hui, j'ai deux cartes SIM périmées et toujours pas de connection internet mobile !

J'ai fait le 1er achat le 12/03/2014 - et le deuxième le 26/03/2014 (suite au conseil de la 5ème conseillère).

Franchement, ce n'est pas sérieux pour une entreprise comme Orange. J'espère que je serais créditer d'au moins 16€ sur la carte SIM que j'irais donc chercher ... demain !!!

N'ACHETEZ PAS CE FORFAIT SUR ORANGE.FR !!!!!

gepat
contributeur
1 935  

Pour moi même problème. Carte reçue périmée. Comment avez vous réussi à vous faire rembourser ? Car après appel au 3970, une conseillère devait me rappeler ... Mais toujours rien. Je pense donc m'être fait avoir, comme d'autres l'ont été et le seront à venir.
Martial-35bis
contributeur
1 927  

A ce stade, c'est sûrement voulu... --'. Plus une boite est grosse, plus l'évidence leur échappe... Je vais envoyer prochainnement un recommandé de mise en demeure de remboursement de mon 1er achat + les frais occasionnés par sa résolution avec copie à une association de consommateurs, voir si ça bouge (ça = SAV Orange = Plutôt pompe à amortissement différé). Difficile de rester correct face à autant de mépris de la part d'une boite pourtant reconnue... 

Martial-35bis
contributeur
1 925  

Une dernière chose, c'est dire l'absurdité des process chez Orange : Si comme moi vous n'êtes intéressés que par la recharge de 35€ / 3 Go sur 6 mois. Et bien elle n'est disponnible que en boutique Orange ou dans les bureaux de tabac.

Impossible de l'avoir en rechargement direct sur l'iPad. Le plus dingue étant qu'il faut appeler un numéro de téléphone pour valider le recharement de l'iPad... dans mon jargon, j'appelle ça une double peine inutile, et l'informatique, normalement sert à éviter ce genre de chose. Sauf chez Orange visiblement.

Raoulpascontent
contributeur
1 540  

Bonjour !
Il vient de m'arriver exactement la même chose. J'avais acheté en ligne sur le site orange mon pass l'êtes go à 8 euros. J'ai voulu le mettre en service hier pour communiquer depuis ma chambre d'hôpital.
Ça n'a pas marche à l'installation sur mon iPad
J'ai appelé le 3970 et la je n'en suis pas revenu : l'opératrice m'a indiqué que mon numéro à été résilié. Je précise que le pack n'avait pas été ouvert, qu'il était neuf et qu'il s'agissait bien de la première mise en service. Mes 8 euros ont bien été crédité par orange en revanche.
L'opératrice m'a carrément crié dessus et finalement raccroché au nez.
L'appel enregistré à des fins de formation à eu lieu hier matin vers 10:50. J'espère que les formateurs orange utiliseront au moins cet enregistrement pour montrer aux opérateurs ce qu'il ne faut surtout pas fai avec un client de bonne foi et dans son bon droit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767363 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne