- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 2 abonnés 2 fournisseurs téléphoniques 1 seul no d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 abonnés 2 fournisseurs téléphoniques 1 seul no de portable 2 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 abonnés 2 fournisseurs téléphoniques 1 seul no de portable 2 !
Bonjour, je rencontre depuis hier un problème quqnt à mon numéro de portable qui est apparu dans des annonces du bonsoir et j’ai été submergée d’appels et sms quant a des ventes d’Iphone Et de PS4..(Paris) .pb, je n’ai jamais déposé ces vente sur le bon coin. J’ai solutionné ce pb avec eux mais subsiste un autre problème. Je suis maintenant rappelée par différentes sociétés (cofidis, groupama etc..) qui me contactent suite à ma demande de rappel sur leur site...je n’ai bien sûr jamais contacté ces sociétés. En faisant de recherches sur annuaire inverse et autres sites, je me su
suis aperçue qu’ une autre personne dans un autre dépt avait le même numéro de portable que moi. J ai contacté Orange qui m assuré que chez eux je suis la seule abonnée et que par conséquent ils ne peuvent rien faire. Je précise que e suis passée de SFR à Orange il ya quelques mois à ce portabilite de mon numéro et toujours sur liste rouge. Quelqu’un sai il quels sont mes recours, actuellement je ne sais toujours pas comment être sure que ce ne soit qu’ un duplicata de mon no et non pas une usurpation Dans tous les cas épée me dois de régler cette situation...
Merci d avance et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 abonnés 2 fournisseurs téléphoniques 1 seul no de portable 2 !
Bonjour @Fabsou57,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bonne journée.
ElzaD