Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

2 abonnés 2 fournisseurs téléphoniques 1 seul no de portable 2 !

Fabsou57
contributeur
474  

2 abonnés 2 fournisseurs téléphoniques 1 seul no de portable 2 !

Bonjour, je rencontre depuis hier un problème quqnt à mon numéro de portable qui est apparu dans des annonces du bonsoir et j’ai été submergée d’appels et sms quant a des ventes  d’Iphone Et de PS4..(Paris) .pb, je n’ai jamais déposé ces vente sur le bon coin. J’ai solutionné ce pb avec eux mais subsiste un autre problème. Je suis maintenant rappelée par différentes sociétés (cofidis, groupama etc..) qui me contactent suite à ma demande de rappel sur leur site...je n’ai bien sûr jamais contacté ces sociétés. En faisant de recherches sur annuaire inverse et autres sites, je me su

suis aperçue qu’ une autre personne dans un autre dépt avait le même numéro de portable que moi. J ai contacté Orange qui m assuré que chez eux je suis la seule abonnée et que par conséquent ils ne peuvent rien faire. Je précise que e suis passée de SFR à Orange il ya quelques mois à ce portabilite de mon numéro et toujours sur liste rouge. Quelqu’un sai il quels sont mes recours, actuellement je ne sais toujours pas comment  être sure que ce ne soit qu’ un duplicata de mon no et non pas une usurpation Dans tous les cas épée me dois de régler cette situation...

Merci d avance et bonne soirée.

 

 

1 RÉPONSE 1
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : 2 abonnés 2 fournisseurs téléphoniques 1 seul no de portable 2 !

Bonjour @Fabsou57,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.

Bonne journée.


ElzaD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne