mobile Orange offres mobile Orange et options

29010

Highlighted
contributeur
934  

29010

Bonjour, j'ai reçu un message du 29010 me disant que mon abonnement à top mobile a été pris en compte. Je n'ai jamais voulu cette abonnement.
Comment arrêter l'abonnement s'il vous plaît ??

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
915  

Re : 29010

Salut @Julien48

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=sms++29010+

 

Voir si tu arrives à résilier depuis leur site

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia/ résilier

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet +     pour résilier

Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
916  

Re : 29010

Salut @Julien48

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=sms++29010+

 

Voir si tu arrives à résilier depuis leur site

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia/ résilier

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet +     pour résilier

Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
529  

Re: Re : 29010

Bonjour, J'ai reçu le 15/9 un SMS venant du 29010 "Orange Info" me disant que mon abonnement Woozgo est pris en compte pour 3 euros par semaine. Je n'ai rien demandé et vous prie d'arrêter cet abonnement immédiatement. Merci de me confirmer par mail et sms la bonne réception de ma demande. Cordialement JL69

Highlighted
#TopMembre
506  

Re: Re : 29010

Salut @JL69

 

Tu as lu ce que j'avais posté, de même qu'ici nous ne somme

des clients comme toi .

 

Si tu veux un mail de confirmation, faut prendre contact au 3900

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 117 inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne