Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

4 échange de téléphone et orange ne veut rien faire !!!!!

Manu62
contributeur occasionnel
1 107  

4 échange de téléphone et orange ne veut rien faire !!!!!

Bonjour,

 

 Je pense que tout est dans le titre mais je vais expliquer.

 

 j'ai acheté un lumia 920, il a déja été changé 4 fois, et la il est encore une fois en panne, j'appel le service client, et comme à l'echange précédent le conseiller de chez orange ma dit que je pourrais avoir un autre téléphone qu'un lumia 920 au prochain échange, je réclame un autre téléphone, on me répond que ce n'est pas possible, on me proméne de service en service et aprés on me racroche au nez ( plusieur fois ) apres on me promet de me recontacter, j'attend toujours les appels. et part dessus tout, j'ai même proposé d'annulé ce forfait ci, et que je réchete un nouveau téléphone chez orange avec un nouvelle abonement, on me répond que ce n'est pas possible. donc que faire ?

 

 Donc je souhaite juste poser une question !!!  Est-ce comme cela que Orange traite ces clients ?

 

Manuel

2 RÉPONSES 2
Manu62
contributeur occasionnel
1 054  

Re : 4 échange de téléphone et orange ne veut rien faire !!!!!

le poste est présent depuis 2 jours et pas une seul réponse d'un modérateur orange

 

 Comme quoi les forums servent vraiment

 

 

Vive Orange !!!!!

Manu62
contributeur occasionnel
687  

Re : 4 échange de téléphone et orange ne veut rien faire !!!!!

Bon, la Orange se moque vraiment des clients.

 

 

 

 Aucune réponse sur le forum Officiel d'orange, le service client me recontact pas, on doit les appelers alors qu'on me promet de me recontacter.

 

 

 il est clair que je vais quitter Orange, car pourquoi payer aussi cher alors que j'aurais le meme service chez Free ou SFR qui eux sont deux fois moins chers. Je me suis toujours dit, j'en aurais pour mon argent, si je paye aussi chers, il doit y avoir un service super et bien NON.

 

Appeler cinq fois pour que l'on m'envoye un courrier. il est clair qu'orange doit se remettre en question si il veut garder ces clients.

 

Donc voila, probleme toujours pas résolu, mais je doute qu'un employé d'orange passe par la.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne