Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

4G, Sony Xperia SP et Origami Zen 500 Mo

Mariemarie0000
contributeur
1 176  

4G, Sony Xperia SP et Origami Zen 500 Mo

Bonjour,

 

J'ai un forfait "Origami Zen 500 Mo" depuis le 19/07/2013.

Mon smartphone est un Sony Xperia SP, 4G/H+.

J'ai un ami qui a le même smartphone et qui est chez Free. Il capte la 4G dans mon appartement, alors que je ne la capte pas.

Je me pose la question suivante : est-ce que cela vient de mon forfait ou du réseau Orange ?

Mon forfait date de 2013, je ne me souviens pas si à l'époque il incluait systématiquement l'accès à la 4G. J'ai vu que son équivalement aujourd'hui s'appelle "Origami Zen 500 Mo 4G/H+ SIM". Est-ce que je dois demander à Orange de m'activer l'accès à la 4G sur mon forfait ?
Je suis passée en boutique Orange, on m'a simplement dit que la 4G de chez Free était de la "mauvaise 4G" et que si je n'en capte pas, c'est parce qu'Orange ne me mettra en 4G que sur de la "bonne 4G". Ca m'a un peu rappelé le squetch du bon chasseur des Inconnus et je suis moyennement convaincue par leur réponse.

Pour info, je suis à Clermont-Ferrand, près de la place de Jaude, où il est sensé y avoir de la 4G.

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

Marie.
Balises (1)
1 RÉPONSE 1
MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 083  

Re : 4G, Sony Xperia SP et Origami Zen 500 Mo

Bonjour Mariemarie0000,



Effectivement, nos forfaits ont évolué depuis 2013. Le 3 juillet dernier, nous avons intégré la 4G dans tous nos forfaits Origami. Afin d'en profiter, je vous invite donc à changer votre forfait actuel contre "l'origami Zen 4G/H+"


MeganeBL

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne