- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 50 go en cas de problème sur la ligne ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté50 go en cas de problème sur la ligne ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2018
20h56
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
50 go en cas de problème sur la ligne ?
Bonjour,
ayant un problème sur ma ligne Livebox, j'ai appelé Orange qui m'a aloué 50 go de données mobiles pour compenser. Mais je ne les vois pas dans l'espace client Orange, il y a toujours 2go et j'ai peur de faire du hors-forfait en dépassant. Les 50go sont-ils censés s'afficher sur l'espace client ?
Merci d'avance, Dorian.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2018
7h25
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 50 go en cas de problème sur la ligne ?
Salut @cello66
En principe cela figure dans ton espace client/compte mobile/
suivi conso .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.