Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Janvb
contributeur occasionnel
1 551  

8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Texte traduit avec Google ....
Ma première semaine chez Orange ... Une semaine de stress avec beaucoup de musique à 3900 ...

J'ai maintenant 2 problèmes que aucune personne ne peut résoudre moi ....

1. Problème: Avec mon téléphone portable, je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel. En outre, je n’ai pas d’Internet sur le téléphone ...

2. Problème: J'ai eu un mauvais contrat après avoir postulé pour un changement de contrat sur Internet.

Au problème 1:

Le 12 novembre, je conclurai un contrat Pack Open 50 Go sur Internet. Avec un nouveau téléphone portable à 45,99 €
Je suis surpris de la rapidité avec laquelle tout arrive ... Mercredi 14/11, je récupère tout mon paquet Open 50 Go.
Je démarre le téléphone et active les instructions sim loud que j'ai reçues par courrier. Dans ce courrier figurent également les documents que je devrais envoyer par la poste (aucun courrier n'est spécifié). Je recevrai cet e-mail le 14/11 à 10 heures.
Je commence à rassembler tous les documents, je demande une attestation de Hebergement (dont j’ai probablement besoin, car l’adresse de ma côte n’est pas la même que celle de ma carte d’identité allemande). Jeudi soir, j'ai l'enveloppe contenant tous les documents à envoyer vendredi ...

Vendredi 16/11, le message suivant d’Orange à 08h01:

"Alerte ligne Orange 0750XXXXXX pour retrouver l'affichage de votre message, merci de contacter le 0800262626 afin de régulariser votre situation."

De plus, mon téléphone ne me permet pas d’appeler et je ne vois plus d’icône 4G. J'essaie d'appeler le 0800262626, mais ce numéro ne fonctionne pas ou n'existe pas ...

 Donc 3900 ... beaucoup d'appels, beaucoup de musique, les mêmes questions encore et encore, des solutions amusantes (par exemple appeler le 740 et saisir mon numéro de client, ce qui ne fonctionne pas), mais pas de solution ...
Je vais enfin parler fort au téléphone, mais je m'excuserai auprès de la dame, car ce n'est pas votre faute, mais la faute de l'entreprise ...
 Elle vérifie à nouveau tout et me dit que vous n'avez pas encore reçu les documents contractuels de ma part. Je lui explique que j'ai reçu un courrier il y a à peine 2 jours dans lequel figurent les documents que je dois envoyer et une seule adresse postale m'a été fournie. Comment tout cela devrait-il se passer en 2 jours? L'enveloppe est prête à être envoyée ... Elle me donne une adresse e-mail à laquelle je devrais tout envoyer dès que possible ce que je fais juste après l'appel. Elle me connecte avec une autre dame qui m'aide un peu maintenant ...
Cette dame me redemande mes données et j'explique à nouveau tout. Elle dit que je devrais éteindre mon téléphone pendant environ une minute, puis le rallumer, il m'appellera dans environ 15 minutes. Je fais cela et, tout à coup, je peux rappeler (avant que ce ne soit que le 3900), mais je ne viens toujours pas à Internet.

La dame se connecte et demande si tout va bien, je lui dis que je peux appeler maintenant, mais Internet ne fonctionne toujours pas. Elle me demande de vérifier certains paramètres du téléphone et elle me rappellera dans environ 15 minutes ... Malheureusement, cela n’est pas arrivé, comme souvent avec Orange ;-)))


Sam 17/11 et dimanche 17/11 est au moins l'appel, mais pas d'internet. Dans le chat beaucoup de questions tout expliqué à nouveau, tout semble aller pour le mieux, la dame me charge 50 Accédez à mon compte et dit que cela doit recommencer ... Malheureusement, rien ne change, si ce n'est que j'ai 50 Accus supplémentaires dans le compte pour ce mois à laquelle je ne suis malheureusement pas classé ...

Mo 19/11 Discute à nouveau avec différentes personnes (je suis transféré à d'autres personnes) et la conclusion arrive, que ce soit au téléphone ou sur la carte Sim. Si cela dépend du Sim, si je devais aller dans un magasin, j'en aurais un nouveau immédiatement. Je devrais vérifier cela avec un autre téléphone. J'essaie mon Sim sur le téléphone d'un ami. Avec son Sim, tout se passe sur mon téléphone. Avec mon sim, vous ne pouvez appeler que depuis son téléphone.
Je suis donc en route (35 km et 35 km en arrière) pour me procurer un nouveau Sim dans un magasin. Dans le magasin, la femme vérifie d'abord (ce que j'ai déjà fait x fois) tous les paramètres de mon téléphone, puis me donne un nouveau Sim ....

Maintenant, rien ne fonctionne ... Pas d'appeler son Internet, uniquement via WLAN, je peux faire quelque chose avec mon téléphone. Cependant, le symbole où la réception est affichée est vide, comme si je n'avais aucune réception.

Mon téléphone affiche l'avertissement suivant:
Aucun service
Reseau selectionné (Orange F) non disponible

Lorsque je recherche les resseau, mon téléphone me montre Orange F.

La femme dans le magasin ne peut pas m'aider non plus, elle dit qu'il y a des problèmes avec mon contrat ou que l'activation de la Sim est un peu retardée ... Cela me dit qu'elle a appelé le 3900 et s'est renseignée.

Mar 20/11 Je vous demande de m'appeler par Internet (sur mon ancien numéro de SFR, qui a la portabilité samedi, j'en ai déjà peur ...) parce que je veux un changement de contrat, c'est ce que je décris dans le Problème 2.
Je suis rappelé et après la modification du contrat, je demande à la dame de me faire parvenir pour résoudre le problème 1. Cela le fait et je devrais vérifier à nouveau les paramètres sur le téléphone, je devrais vérifier la sim. Cela ne sert à rien de rien et me pousse, la dame me dit que je vais recevoir un appel immédiat d'un expert ... je l'attends toujours ...

Le samedi 24/11, mon ancien numéro (SFR) doit être transféré à Orange, cela devrait se produire entre 11 et 15 heures. Actuellement, mon numéro SFR est merveilleux. Si Orange n’a pas résolu mon problème à ce moment-là, je n’aurai pas de téléphone en état de fonctionnement ...

Comment va ou doit orange pour tout mon temps perdu les 70 km, etc.

Peut-être que quelqu'un peut m'aider ici dans le forum, ou peut-être ici dans le forum quelqu'un d'Orange ose s'attaquer à mon problème ....

Au problème 2:

Les deux jours où le téléphone a fonctionné, nous avons passé quelques appels dans d’autres pays européens (de mobile à mobile). Lorsque j’avais beaucoup parlé d’Orange etMoi en raison du numéro 1, j’ai constaté que les frais supplémentaires étaient élevés et que les appels étaient tous répertoriés. J'ai ensuite travaillé avec Google Translators et j'ai compris que les appels entre la France et l'étranger avec Open 50 Go ne sont pas inclus, mais uniquement à partir de 100 Go. Je n'avais pas compris cela auparavant.
C'est pourquoi le 20/11, je voulais changer de pack ouvert 50 Go. Au pack open 100 Go, tel qu'il m'était offert chez Orange et Moi. Le prix devrait être de 48,99 € et je devrais payer 250 € pour la prochaine facture pour le téléphone. La durée de fonctionnement serait de 12 mois pour 48,99 € et ensuite de 68,99 €. Sur Internet, je ne pouvais pas continuer, je devais le faire par téléphone. J'ai demandé un rappel ... Ceci est venu immédiatement.

Comme je ne parle pas bien français, j'ai dit à la femme ce que je voulais et répété à plusieurs reprises le nombre de Go et le prix et elle m'a également dit avec les 250 € pour le téléphone. Sur quoi j'ai accepté.

Ma surprise fut grande quand peu de temps après, l'email de confirmation du contrat Open Up 10Go pour 57,99 € au lieu du contrat 100 Go que j'avais commandé.
Ensuite, j'ai rappelé à Orange et Moi un rappel, qui est revenu immédiatement. La dame ne pouvait pas m'aider parce qu'elle ne pouvait pas changer mon contrat. Je lui ai demandé de me rejoindre avec quelqu'un d'autre qui pourrait le faire, mais elle a dit que cela ne fonctionnerait pas, qu'elle le transmettrait et que quelqu'un me rappellerait ... J'attends toujours cet appel ...

13 RÉPONSES 13
Janvb
contributeur occasionnel
1 505  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Avec Google translate:

Quelqu'un a-t-il une adresse électronique Orange dans laquelle je peux envoyer ce texte par courrier électronique?

Merci d'avance Jan

 

Janvb
contributeur occasionnel
1 486  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Merci Orange pour le badge, donc malheureusement je ne peux rien faire et mon problème n’est toujours pas résolu ....
Au moins quelqu'un m'a rappelé au sujet du problème 2, malheureusement pas de solution ... Je serai rappelé à nouveau ...

 

Bonjour Janvb,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Lanceur de débat

Merveilleux, avec ce premier sujet, vous voici lancé sur le forum !

Affichez-le dans votre profil.

Janvb
contributeur occasionnel
1 446  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

A mon avis, c'est dommage qu'une entreprise comme Orange fonctionne comme ça !!!
J'ai commis l'erreur de me laisser emporter par l'offre sur Internet et de passer un contrat avec Orange en ligne.
 
Au début, je voulais passer le contrat dans un magasin très éloigné de chez moi. Mais j'avais vu les offres sur Internet que même la fille du magasin m'avait suggéré de signer le contrat en ligne, car elles ne pouvaient pas m'offrir quelque chose de similaire ... Il y avait une différence de 15 euros par mois ...

Je voudrais dire à tous ceux qui ont un problème similaire, qu’ils sont tenaces tant que leur santé et leur patience le permettent. En ce qui concerne mon problème 2, ils ont toujours essayé de m'envoyer des solutions plus coûteuses.

Au moins maintenant, je sais qu’il existe vraiment un dossier sur mon sujet et que je dois patienter jusqu’à ce qu’ils me contactent.

En ce qui concerne le problème 1, j’espère que c’est ce qui m’a été dit après une si longue enquête. J'aurais aimé plus que ce qu'ils m'avaient dit lors de mon premier contact avec eux ... Les numéros provisoires posent apparemment de nombreux problèmes et une fois la portabilité terminée, tout devrait fonctionner ...

 

Aujourd'hui, il me restait environ 3,5 heures sur le chat ... Je publie ici la conclusion de mes deux problèmes:

 

Au problème 1:

Après presque 2 heures de conversation en ligne et de multiples interlocuteurs, j'ai reçu la réponse suivante:

RiXXXXX
 à 13:49, Nov 23:
Concernant les numéros provisoires, vous n'êtes pas le seul concerné, il y a un incident du système qui fait que les numéros provisoires donnés ne fonctionnent pas. Beaucoup de clients en portabilité sont actuellement dans la même situation que vous.
Les techniciens sont entrain de corriger le problème afin que vous retrouviez le réseau.
Concernant le 70km et tout le temps que vous avez perdu, je vous suggère d'envoyer une réclamation.
Le service réclamation vous contactera sous 48h maximum pour vous dédommager.

v Bxxxxxxxxxx
 à 13:54, Nov 23:
Même si je comprends bien, alors tout fonctionnera sur mon téléphone à partir de demain? Apres de la portabilité?
Reste maintenant le problème 2. avec mon contrat que cest errone..
v Bxxxxxxxxxx
 à 13:55, Nov 23:
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une adresse e-mail de les service de reclamation?

RiXXXXX
 à 13:58, Nov 23:
Oui demain après la portabilité à 15h00, vous appelez le 740 et vous donnez votre numéro client et votre 4G et les appels vont fonctionner.
Pour le problème de votre contrat erroné, c'est le service commercial qui gère toutes les anomalies liées au contrat.
Moi, je fais partie du service technique mobile.
Si vous le souhaitez je peux vous transférer vers le service commercial.
Pour la réclamation, vous pouvez la faire depuis votre espace client : Vous allez en bas de la page de votre espace client, vous sélectionnez réclamation, ensuite vous sélectionnez contestation et vous sélectionnez enfin déposer une réclamation écrite.

v Bxxxxxxxxxx
 à 13:58, Nov 23:
1 minute svp traduction
RiXXXXX
 à 13:59, Nov 23:
D'accord.
v Bxxxxxxxxxx
 à 14:03, Nov 23:
Tout d'abord merci pour la réponse détaillée.
En ce qui concerne l'appel à 740 pour activer. Quelqu'un m'avait déjà dit que je devrais essayer de appell à 740, c'était une annonce avec différentes options. Il n'y avait pas d'endroit où je pouvais taper mon numéro.
v Bxxxxxxxxxx
 à 14:04, Nov 23:
La reclamation come vous propose ce fais, mais je ne ais pa de confirmation de la avoir envoye.. Aussi ce avec un limit de 2000 digit
v Bxxxxxxxxxx
 à 14:04, Nov 23:
je envoye mon text en 3 fois
v Bxxxxxxxxxx
 à 14:05, Nov 23:
Et oui si vous plais conecte me avec un operateur avec mon problem 2 le contrat errone...
RiXXXXX
 à 14:06, Nov 23:
Lorsque vous appelez le 740, il vous demande de saisir d'abord votre numéro mobile, vous saisissez le numéro XXXXXXXXX
Ensuite il vous demandera le numéro client.
Si vous n'arrivez pas à la faire depuis le 740, contactez nous et nous vous l'activerons.
RiXXXXX
 à 14:06, Nov 23:
Pour le transfert, restez en ligne svp.

 

Au problème 2: Après un total de près de 3,5 heures de conversation, la réponse suivante apparaît:

 

MXXXXXX
à 14:46, Nov 23:
D'après le site Orange l'offre Open Up 100 Go elle est proposé à 77.99€/mois, mais vu que vous êtes nouveaux clients voua allez bénéficier d'une remise de 5€ en plus d'une autre remise de 9 €, ce qui fait 63.99€/mois.
v Bxxxxx
à 14:48, Nov 23:
Le prix devrait être de 48,99 € et je devrais payer 250 € pour la prochaine facture pour le téléphone. La durée de fonctionnement serait de 12 mois pour 48,99 € et ensuite de 68,99 €.
MXXXXXX
à 14:48, Nov 23:
Et si vous effectué la portabilité vous aurez une remise de 15€ pendant les 12 premiers mois, du coup vous allez payer 48.99€/mois.
v Bxxxxx
à 14:48, Nov 23:
oui ce ca
v Bxxxxx
à 14:48, Nov 23:
tre bien merci
v Bxxxxx
à 14:48, Nov 23:
jeu veu cette option
MXXXXXX
à 14:48, Nov 23:
C'est exactement ce que je viens de vous expliquer.
v Bxxxxx
à 14:49, Nov 23:
le prix est de 48,99€ ce cas?
MXXXXXX
à 14:49, Nov 23:
Veuillez m'accorder un instant pour valider l'action pour vous.
v Bxxxxx
à 14:49, Nov 23:
oui
MXXXXXX
à 14:56, Nov 23:
Je vous prie de m'excuser pour ce délais d'attente, je suis toujours entrain de vérifier à propos de la remise de portabilité de 15E.
v Bxxxxx
à 14:57, Nov 23:
Ok
MXXXXXX
à 15:01, Nov 23:
Merci d'avoir patienté.
v Bxxxxx
à 15:01, Nov 23:
Merci a vous
v Bxxxxx
à 15:02, Nov 23:
d'essaye de me aider
MXXXXXX
à 15:04, Nov 23:
Je veux juste être certaine d'une information, si je comprends bien vous souhaitiez avoir une offre Open Up 100Go mais la conseillère avec laquelle vous étiez en contacte a validé l'offre Open Up 10Go. Est ce bien cela?
v Bxxxxx
à 15:04, Nov 23:
oui
v Bxxxxx
à 15:05, Nov 23:
le contrat ce diferent et le prix ce completamente diferent
MXXXXXX
à 15:05, Nov 23:
Premièrement je vous prie de nous excuser pour cette gêne occasionnée,
v Bxxxxx
à 15:06, Nov 23:
Ok merci vous cette le primeur en dit ca et je suis beacoup de hours sur le chat et le telefon pour trouve un solution
MXXXXXX
à 15:08, Nov 23:
Suite à ce changement à tort vous n'avez plus accès à la remise de la portabilité de 15€, pour que vous bénéficier de cette remise je vais transférer une réclamation au service dédié pour régler votre problème.
v Bxxxxx
à 15:09, Nov 23:
Ce pa correct. Orange et moi me offret cette option... Ce le moment que je demand le change de contrat... Et la madame fe un erreur et me change a 10 Go

MXXXXXX
à 15:10, Nov 23:
Je vous comprends parfaitement et je vous rassure que je vais faire de mon mieux pour que vous bénéficier de cette remise.
v Bxxxxx
à 15:11, Nov 23:
Ok merci, vous me peaus donne quelque justificatif ou un nº de dossier o quelque chause???

MXXXXXX
à 15:13, Nov 23:
Une fois votre demande sera traitée vous allez recevoir un mail de notification, après que vous me le confirmer, qui contient toute les informations à propos de votre demande, et après vous pouvez nous recontacter et demander le changement vers Open Up 100Go et vous allez payer que 48.99€ comme vous le souhaitez.
v Bxxxxx
à 15:14, Nov 23:
Ok et je doit reste avec les 10 Go ?
v Bxxxxx
à 15:15, Nov 23:
Vous pouvez me retourner a le contrat ancienne de 50 Go pour 45,99€
v Bxxxxx
à 15:15, Nov 23:
??
v Bxxxxx
à 15:16, Nov 23:
Ou vous pouvez directemente migre mon contrat a le contrat que jeu veu le 100 Go??

MXXXXXX
à 15:20, Nov 23:
Accordez-moi quelques instants, afin que je puisse faire quelques vérifications.
v Bxxxxxxxxxx
à 15:21, Nov 23:
Ok
MXXXXXX
à 15:25, Nov 23:
Merci d'avoir patienté.
MXXXXXX
à 15:27, Nov 23:
En revérifiant une autre fois votre dossier, j'ai constaté qu'une réclamation a été transféré au service dédié, et qu'elle est en cours de traitement, elle comporte touts les problème du changement que vous avez.
MXXXXXX
à 15:27, Nov 23:
Ce que je vous propose c'est de patienté le temps que le service vous recontactera.

 

 

Janvb
contributeur occasionnel
1 424  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Ajourd hui la portabilité cest fait.... et rien ne fonctionne plus. Maintenant, nous n'avons pas de téléphone qui fonctionne !!!!

Merci Orange !!!

 

Encore sur le echat!!!!!!!!

 

Pour retracter je compri jai 21 jours... Je peu envoye tout retour ou je doit fait quelque autre chausse???

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 389  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Bonjour @Janvb,


Avez-vous activé votre carte SIM ?


JenniKa

signature.jpg

Janvb
contributeur occasionnel
1 381  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Merci pour votre réponse. Je viens de rentrer d'une boutique de créer une nouvelle carte SIM, car quelqu'un m'a répété samedi soir à propos du service technique.
« Rxxxxxx
  à 16:54, 24 novembre:
Dans ce cas, la seule solution c'est de retourner dans la boutique lundi pour changer la carte sim sur place et la testeur.
La portabilité a bien marché et si ça ne marche pas, c'est comme si la carte était défectueuse.
Je suis désolé pour tous les problèmes que vous avez avec Orange ces jours ci, mais je n'ai pas de solution immédiate et seule dans c'est d'allen boutique et changer gratuitement à la carte sim. "

Tous les trois!!!  cartes SIM ont été activées, le premier que j'ai activé, tel que décrit dans un email, les deux autres ont été activées dans la boutique. Les deux premiers jours (14 et 15 novembre), tout a fonctionné ...

Janvb
contributeur occasionnel
1 376  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Traduction avec google translate:

Samedi (24/11/2018) soir, après la portabilité n’était toujours plus rien ... Encore de longues discussions avec le résultat suivant:

 

"Rxxxx
 à 16:54, Nov 24:
Dans ce cas, la seule solution c'est de retourner en boutique lundi pour changer la carte sim sur place et la tester.
La portabilité a bien marché et là si ça ne marche pas c'est la carte sim qui est défectueuse.
Je suis désolé pour tous les problèmes que vous avez eus avec Orange ces jours ci, mais actuellement je n'ai pas de solution immédiate et la seule solution donc c'est d'aller en boutique et changer gratuitement la carte sim."

 

Aujourd'hui 26/11/2018 Je viens de rentrer d'une boutique (cette fois-ci plus loin, à environ 50 km et 50 km en arrière), j'ai choisi une autre, car mes amis ont signalé à quel point le service est bon.
Conclusion: la carte SIM a changé, rien ne fonctionne. La dame parle depuis longtemps au téléphone et me dit que je ne devrais pas laisser de nouvelle carte SIM, on répondrait à mon problème dans les 48 heures, mon cas serait déjà signalé comme une urgence ...

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 346  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Bonjour @Janvb ,


Votre carte SIM est elle à présent active?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Janvb
contributeur occasionnel
1 336  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Merci pour la réponse @Ludivine_L,

sont toujours rien:

"Aucun service

Reseau selectione (Orange F) non disponib.."

Lorsque la recherche sur le réseau mais Orange F apparaît

 

Checkup

Information about mobile connectivity

Slot 1- Sim not connected

Imei: xxxxxxxxxx

Sim Opperator: Orange F

Sim Operator Code: 20801

Sim Operator Code (MCC): 208

Sim Operator Code (MNC): 01

 

Belle Journee Jan

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne