Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Janvb
contributeur occasionnel
509  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Hier après-midi, alors que les 48 heures que la dame de la boutique m'avait communiquées étaient clairement terminées, j'ai de nouveau bavardé avec le chat. Après 1h 18 minutes la conclusion suivante:

"

Fxxxxx:

Je viens de contacter par téléphone un expert .


Fxxxxx: Il s'agit d'un incident de notre système de mise a jour attaché a certains clients .


Une intervention est en cours pour rétablir au plus tôt le service.
Le retour à la normale est prévu d'ici 24h .
Je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne.

Fxxxxx:

Vous n'êtes pas obligé a changer la carte


Fxxxxx:

les agents avec qui vous étiez en communication ont pas vérifier cela .


vbxxxxx: la madam en la boutique me dit que le problem sera solutione avant de 48 hours, la sont deja passu
Fxxxxx:

Normalement avant de procéder a un changement


vbxxxxx: ????
Fxxxxx:

et la je vous donne parole et je vous rassure a 100%


vbxxxxx: Vous me dit que demain mon telefon marchera???
Fxxxxx:

d'ci 24h vous aurez vos service


Fxxxxx:

Oui a 100%


Fxxxxx: C'est la fautes des agent qui ont pas bien vérifier
Fxxxxx:

si ils ont déjà vérifier l'info vous n'aurez pas dû perdre votre temps


vbxxxxx: je espere que vous avez razon...
Fxxxxx:

A 1000% et pour m'assurer j'ai validé avec un expert .


vbxxxxx: ok merci demain mon telefon marche,,, oui?????
vbxxxxx: si cest vrai mervci beacoup que apres de le 19/11 vous cette le preimeur que trouve un solution....
Fxxxxx:

Rassurez vous et je vais même vous recontacter demain l'après midi pour m'assurer


vbxxxxx: mais come vous me contactez??? Ca cest mon problem
vbxxxxx: apres le portabilite je perdú mon sol telephon mobil avec un numero francaise???
Fxxxxx:

Vous n'avez pas une autre ligne fix ?


vbxxxxx: SVP contactez a mois via email: XXXXXX ou sur le 0049XXXXXX
vbxxxxx: Jai un ligne fix, mais je ne suit la en la journee... Normalmente. Si vous me dit un horaire a quelle vous apelle je sere la...
Fxxxxx:

15h cela vous conviens ?


vbxxxxx: ok parfait de 15.00 a 16.00 heurs je suis la...
vbxxxxx: Merci beacoup
Fxxxxx:

Parfait .


Fxxxxx: C'est moi qui vous remercie pour votre patience .
vbxxxxx: Demain nous verons si tout ce solutione ;-))))
vbxxxxx: Bon soiree a demain!
Fxxxxx:

Orange vous remercie de votre confiance
Je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction qui apparaitra en fin de chat concernant notre échange. Votre avis est important pour nous. Je vous souhaite une bonne journée."

 

Il est maintenant 15 h 30 et je suis rentré à la maison depuis 15 heures et attend ....

 

Et le echat ne fonctionne pas non plus ;-))))

 

https://assistance.orange.fr/

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

 

Janvb
contributeur occasionnel
473  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Malheureusement, mes problèmes ne sont toujours pas résolus    )))) -:
Le 29/11/2018 je devrais recevoir un appel, on m'a donc promis.
Malheureusement, aucun appel n'est venu. Dans le chat, j'ai eu le message suivant après un long moment:

 

"...

Axxxx: J'ai un diagnostique et des questions que je dois poser en dehors de l'historique dossier.
Axxxx: Et puisque vous avez déjà changé de Sim.
Axxxx: Je transfère votre dossier vers l'expertise.
VBxxxxx: Le service technique dit ça
VBxxxxx: Svp connecte moi avec Fxxxxx
Axxxx: Je n'ai pas la possibilité de transférer vers un agent en particulier.
VBxxxxx: Jeu espère plus de un heure a son reappelle
VBxxxxx: P
VBxxxxx: Oui vous ave
VBxxxxx: Outre jour c'est fait
Axxxx: Je n'ai pas la possibilité de transférer vers un agent en particulier. Je viens de transférer vers la cellule expertise, votre demande sera traité dans un délai de 72h .
VBxxxxx: Ier Fxxxxx met dit24 heurs
Axxxx: Les délais annoncé sont de 72h.
VBxxxxx: Le autre jour 48 heurs
VBxxxxx: Le autre jour après la portabilité
VBxxxxx: La c'est orange????????
Axxxx: M. Von Benckendorff je viens de transférer le dossier vers l'expertise, il faut actuellement patienter le rappel des experts.
Axxxx: Avez-vous d'autres questions ?
VBxxxxx: Côme
VBxxxxx: Vous me contacté ????
Axxxx: C'est l'expert qui va le faire.
VBxxxxx: Mon mobile ne marche pas
Axxxx: Communiquer moi un numéro sur lequel vous êtes joignable .
VBxxxxx: Je ne qui en la maison en les journées
VBxxxxx: 0049xxxxxxxx
Axxxx: Si vous n'êtes pas disponible un message vocale vous sera laissé .
VBxxxxx: Avec la solution?
VBxxxxx: Son 2 semaines de problème
Axxxx: Oui."

 

"je viens de transférer le dossier vers l'expertise, il faut actuellement patienter le rappel des experts."

"votre demande sera traité dans un délai de 72h"

Cette conversation a pris fin il y a plus de 4 jours et je n'ai toujours aucun message. Mon numéro de téléphone n'est toujours pas! C'est ORANGE ??????
Aide que puis-je faire ???

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

Bonjour @Janvb 


Afin de consultervotre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Janvb
contributeur occasionnel
437  

Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....

@Alexandra_R

 

Je viens d'envoyer un message privé avec mes informations de contact.
Merci beaucoup d'avoir pris soin de mon cas !!!

Cordialement Jan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne