Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

cledefa
Orange Star
Orange Star
180 551  

A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Vous ou vos amis partez en voyage à l'étranger et vous vous posez pas mal de questions pour garder contact avec eux grâce à votre mobile ...

 

Vous être en France et vos amis à l’étranger : Les appels et l’envoi de SMS depuis la France métropolitaine vers un numéro mobile d’un opérateur français à l’étranger sont toujours au même tarif que si ce mobile était en France.  

 

Depuis le 18 mai 2017, les appels et SMS depuis la zone Europe et DOM vers un numéro français ou de cette même zone ne sont plus surfacturés. N’hésitez pas à consulter nos conseils pour communiquer depuis l‘étranger et les DOM.

 

Cependant, tout appel ou envoi de SMS hors zone Europe sera facturé.

 

Retrouvez plus d’infos sur vos communications à l'étranger en cliquant ici.

 

Bon voyage !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
108 566  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

@GuillaumeE

 

Un peu de lecture même si elle date de 2017 .

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

118 RÉPONSES 118
cialos
contributeur
156 639  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Je  suis en  vacances en Afrique j'ai ramener ma mobicarte.  Peu je appeler  et recevoir des appels?  Comment? 

jlrjlr75
contributeur
154 339  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Je parts en Italie dans une semaine et j'ai l'intention d'utilser mon téléphone à Mobicarte, comment procéder pour l'actuver sur place ?

sly54
contributeur
152 159  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

et bien je suis désolée, mais je ne m'y retrouve pas dans les options proposées
je n'arrive pas à trouver les réponses aux questions posées ici http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Forfait-bloqu%C3%A9-Open-Mini-multili...

j'ai besoin de réponses urgentes pour le départ de mes ados

d'autant que cet après midi, en boutique, il m'a été répondu qu'aucune option n'était possible avec les forfaits que nous avons....

merci donc de répondre sur le lien de mes questions indiqué ci-dessus

cledefa
Orange Star
Orange Star
151 964  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour cialos etjlrjlr75

 

Deux remarques:

 

En faisant répondre à un message déjà existant, votre demande ne fait pas partie des questions sans réponses, elle risque donc de ne jamais en avoir...

Depuis la rubrique concernée, mieux cliquer sur "nouveau message"

 

Avez vous lu le post juste au dessus de votre question? Je ne sais que dire de plus..

PAMB
contributeur
151 904  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Présentation nulle comme d'habitude! Je clique sur le lien pour vérifier si le "mode international est activé" et je ne trouve pas s'il l'est et comment le faire. En revanche, je découvre des forfaits à payer: si cela est nécessaire, la moindre des choses aurait été de l'écrire!

cledefa
Orange Star
Orange Star
151 554  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour,

 

Le lien "mode international est activé" ne vous amène pas sur cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/activer-le-mode-international-sur-votre-mobile-2021.php

 

Bizarre pour ma part cela fonctionne......

dona
contributeur
147 965  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Je pars au Portugal pendant les vacances, j'ai mon mode international activé. J'aimerai savoir comment avoir mes appels illimité depuis le portugal vers la France, vers mes 2 numéros préférés ? Si c'est déjà compris dans l'option "numéros préférés" ou non et si non, que dois-je faire pour l'avoir? Et puis-je avoir sms illimité depuis le Portugal vers la France pendant 3 semaines? 

Merci d'avance.

Pat09
contributeur occasionnel
146 870  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjours à tous ,

Comme toujours , chez Orange , on entretient le flou artistique !

Je dois partir 15 jours en Espagne , et je me suis posé les mêmes questions que tout le monde ,

et forcement au fil des étapes on arrive sur les "pass-voyage" !

Comme je suis un peu fouineur , je consulte mon offre Open Play 4G/H+ et je "m'aperçois-je" que

je bénéficie de 15 jours /an de l'internet à l'étranger , mais rien de précisé quant-aux appels ou SMS

éffectués pendant cette période , ni la marche à suivre pour en bénéficier ;

Alors , faut-il prévenir Orange des dates de ce déplacement pour savoir ce que j'ai réellement droit , 

et comment , puisque dans les "marches-à-suivre" on oublie d'en parler ?

Peut-on me renseigner , ou dois-je appeler le 3970 ?

Merci d'avance ,

   Cordialement .

 

cassiopé
contributeur
144 964  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour,

 

Je pars en Espagne la semaine prochaine et j'aurais aimé bénificer du pass Go Europe 7 jours. Seulement je me demandais si mes destinataires payeraient eux leurs sms s'ils me répondent alors que moi je serai illimité avec le pass ?

 

Merci d'avance,

bien à vous.

 

Cassiopé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne