Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
55 539  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Salut @Lagaffe29  / @R1M

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cécile37
contributeur occasionnel
55 402  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Mon fils fait un road **bip** en Europe depuis septembre. Il a un forfait international chez SFR mais comme en décembre cela fera 4 mois consécutif qu'il est hors de france, il va être surtaxé. Est-ce qu'Orange propose une offre pour voyager das toute l'Europe tranquille sans limite de temps ?

Merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
55 393  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Salut / Bonjour !!! @Cécile37

 

Concernent le (roaming) utilisation du mobile  sur une longue durée

en Europe ,les règles sont les mêmes chez tout les  opérateurs .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sergepoirrier
contributeur
55 381  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour. J'ai souscrit un pass pour mon voyage aux emirats à partir du 20/11. Je suis facturé hors forfait. Le service commercial me dit que c'est un problème technique et le service technique me rappelle en me disant que c'est un problème de pass. Comment je m'en sors de cette partie de pingpong entre orange et orange ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
55 377  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Salut @Sergepoirrier

 

Il s'agit de quel pass ?

Évasion 1 ou évasion 2 ou reste du monde ?

 

En attendant désactive l'itinérance des données, si activer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cécile37
contributeur occasionnel
55 361  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
55 347  

Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

@Cécile37

 

Y a pas de quoi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eric_h1
contributeur occasionnel
55 306  

Pass voyage New-York

Bonjour. Je suis parti à New York 1 semaine (novembre 2018) et j'ai pris le forfait pass Orange 31 euros, qui permet d'avoir Internet (limite 4 Go) et téléphone illimité vers la France, sur mon téléphone portable Huawei Android. J'ai été désagréablement surpris par la mauvaise qualité de la connexion Internet dans la rue. Soit aucun réseau, soit connexion très lente. J'ai perdu du temps pour retrouver mes adresses sur Google Map. J'ai dû opter souvent vers les nombreux wifi locaux (métro, cafés, hôtel). Incroyable que dans une ville comme New York, Orange n'ait pas de meilleurs accords avec les fournisseurs 4G locaux !!! Eric.

johann
#TopMembre
#TopMembre
55 299  

Re: Pass voyage New-York

Salut @eric_h1

 

Tu avais fait un essai avec divers opérateurs réseau ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eric_h1
contributeur occasionnel
55 291  

Re: Pass voyage New-York

Non. Mais je viens de mener ma petite enquête avec nperf.com. A New York, les opérateurs Sprint, T-Mobile, et Verizon offrent le 4-G dans Manhattan (Verizon arrive en tête dans le résultat). Par contre, les opérateurs Caroline West, Cellular One, US-Cellular et Union Wireless n'ont peu ou pas du tout de débit dans Manhattan. Ce serait bien qu'Orange s'entende avec Verizon par exemple...

 

https://www.nperf.com/fr/map/US/5128581.New-York-City/3255.Verizon-Wireless/signal/?ll=40.7394860205...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne