Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

SweetMary
contributeur
78 193  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonsoir,

 

j'ai contacté le service clients par mail (réponse reçue 14 jours après envoi de mon mail) car moi aussi je pars en Espagne : pas besoin de signaler le séjour les 3go 15j/an  sont inclus d'office (UE et DOM).

Les SMS reçus sont gratuits.

Par contre les appels émis ET reçus sont facturés hors forfait.

J'ai donc une question à poser si quelqu'un connait ce problème : comment contourner la facturation des appels reçus (refus d'appel, renvoi d'appel etc...)

Bonne soirée

Clément41
contributeur
78 138  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Je pars en Espagne. Ayant un forfait internationale, je compte utiliser mes sms cependant je sais pas si ma copine payera les sms reçu et envoyé, sachant qu'elle n'a qu'un simple forfait origami
jatiti
contributeur occasionnel
78 120  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

 

   mon problème est différent , ayant une maison de vacances à 3 ou 4 km à vol d'oiseau de la frontière espagnole (66760),il m'arrive de passer sur le réseau espagnol , j'ai eu ainsi des SMS et des comminications facturés comme émis en Espagne ..quelle est la solution ?

   à qui s'adresser ? 

      les courriers envoyés ne servent à rien....

SamySung
contributeur
78 085  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Angleterre et je découvre l'offre "Orange Wednesdays Deal" équivalente à notre "Orange Cinéday".

Puis-je profiter de cette offre et, si oui, comment?

 

Merci d'avance.

Barrier
contributeur
77 876  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

J'ai exactement le même problème , a tu e réponses ?
AlmaBerling
contributeur confirmé
contributeur confirmé
76 097  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Je souhaite désactiver l'option monde en faisant le 740 comme indiqué par le responsable Orange, mais on me parle de "numéro d'immunité partagée" et je ne comprends pas ? Ce "discours" ne semble avoir aucun rapport avec l'option monde ?

strophe
Orange Star
Orange Star
74 598  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonsoir,
@Clement41 votre copine ne sera pas facturé en reception mais seulement en emission d'oj l'interet de prendre un Pass Europe ou equivalent si elle est chez un autre opérateur.

@SamySung,@Barrier
Non vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre car vous etes un abonné résident en France auprès d'un operateur francais. Orange UK étant une filiale d'Orange ( comme Orange France).

@AlmaBerling,
Effectivement ca n'a rien avoir, l'option illimité partagé permet a un abonné Orange ou non des vous appeller/SMS en illimitée.
@jatiti,
Changer d'offre ou désactivé l'itinérance sur votre mobile ou supprimer l'option internationale.
zoedlm
contributeur
74 472  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour,

 

Je suis actuellement à Copenhague pour une semaine et mon téléphone marque "réseau indisponible" alors que je devrais pouvoir reçevoir les sms. Ca fait seulement 10 jours que je suis chez Sosh. je ne peux pas vérifier le mode international car je ne suis jamais allée sur mon compte Sosh et ils peuvent m'envoyer le mot de passe seulement par sms, mais je ne peux pas les recevoir.... Je suis bloquée.

Le mode international s'active-t-il automatiquement ? Sinon j'aimerai bien pouvoir parler à un conseiller mais impossible de trouver !!!

 

Merci

 

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
74 465  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bjr @zoedlm,
Activer l'itinérance sur votre mobile,quel est votre mobile?!. Verifier que vous avez souscris l'option internationnale sur www.sosh.fr ou http://contact.sosh.fr
zoedlm
contributeur
74 441  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour Monsieur,

 

Comme vous m'avez dit je devrais vérifier le mode international mais je n'ai pas accès à mon compte car je n'y suis jamais allée donc je n'ai pas le mot de passe. Ils disent pouvoir me l'envoyer par sms mais je n'ai pas de réseau ! 

Comment faire alors ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne