Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

strophe
Orange Star
Orange Star
13 772  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

@FANFAN39
Vous recevrez un SMS de confirmation
Si vous appellez votre suivi conso vous avez une info ??!
max2638
contributeur
13 650  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour , je pars en croisiere Mediteraneenne dimanche ( marseille , barcelone , palma majorque , naples, la spezia , savone , marseille ) , j'ai un forfait Edition Open Play 3 Go 4G/H+ , est ce que pendant les escale , si je recoit ou passe des appels , envoie ou recoit des sms , ou si je vais sur internet , je risque d'avoir du hors forfaits ? J'ai lu , que sur certain forfait , j'aurai le droit a un laps de temps d'appel , de sms et d'internet ? pouvez vous m'en dire plus ?

 

Merci

blabla3
super fan
super fan
13 643  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour

 

en fait tout dépend de la date de prise de l'offre. En effet si votre offre est trop ancienne alors vous risquez de ne pas avoir le temps d'appel compris dans l'offre actuelle.

 

Pour cela vous pouvez voir le contenu de votre offre sur orange et moi ou directement sur votre espace client.

 

Si vous avez l'offre actuelle ou même la précedente alors vous aurez 3h d'appels en emission et reception et 3Go de DATA/an

max2638
contributeur
13 640  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

c'est une offre acquise il y a 1an et demie donc assez recente je pense ! =)

blabla3
super fan
super fan
13 634  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Pas sur :/ en effet en 1 an et demi il y a eu 4 periodes commerciales soit 4 changements d'offres :/

Je pense qu'il faudrai mieux regarder sur l'espace client directement dans les options cela sera indiqué clairement
max2638
contributeur
13 628  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Pouvez vous me donner le parcours a suivre pour voir si je suis elligible a l'offre ou pas ?

 

Merci

Graillot
contributeur
10 526  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Service client orange
Nul très insatisfait d'Orange
Rendez vous chez les concurrent ou îl prenne les clients Cômme des clients!!!!
Julieg18
contributeur
10 054  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 038  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Salut @Julieg18

 

Et toi, tu as quoi comme souci !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fhz66
contributeur
9 704  

Re : A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile

Bonjour,

 

Une question sur le forfait Jet30G : les appels vers les mobiles en Europe sont-ils compris dans le forfait, en France , en Europe?

 


@cledefa a écrit :

Vous partez en voyage à l'étranger avec votre mobile et vous vous posez pas mal de questions ...

 

Voici quelques recommandations à prendre ou infos utiles à savoir :

 

Pour l'activer depuis votre espace client c'est ici

 

  • Sachez ensuite que pour la plupart des forfaits, la réception d'appels est payante à l'étranger alors que la réception de SMS est gratuite.

Renseignez-vous sur ce que votre offre propose car il en existe de trois types : 

 

- aucun appel compris ni en émission ni en réception depuis l'étranger, (Origami ZEN par exemple)

- appels compris vers certains pays et les DOM mais rien depuis l'étranger, (Origami Play par exemple)

- 2h appels compris depuis certains  pays en réception et en émission, (Origami Jet premier par exemple)

 

Retrouvez pas mal d’infos sur les tarifs de vos appels mobile à l’étranger et notamment la rubrique à droite « Comment ça marche » et « Nos conseils » 

 

 

  • Et enfin, avant de partir, penser à créer et emporter avec vous votre carte Mémo :

 

astuce voyageur.jpg

 

 Bon voyage !


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne