Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A quand une option Internet à l'étranger (UE au moins) ???

dr-lu74
super fan
super fan
235  

Re : A quand une option Internet à l'étranger (UE au moins) ???


@max16 a écrit :
Apres en matière de services clients le parfait c'est facile a dire aussi.

Dès que j'appelle le service client que ce soit pour un problème technique ou commercial, mes demandes sont traités dans les plus brefs délais. Idem pour les problèmes sur ma ligne DSL. Deux fois qu'un technicien intervient dans les 24 heures suivant mon appel. Idem pour le service client Internet qui est ouvert 24H/24H 365Jours par an. 


@max16 a écrit :
La gestion de l'abonnement est bien plus simple chez Bouygues ou depuis sont espace client l utilisateurs a accès a toutes les options même un changement de sim et sont activation est beaucoup plus simples.

Changement de forfait depuis l'espace client? : C'est ici

 

Changement de carte sim depuis l'espace client? C'est ici

 

L'activation ne se fait pas sur internet mais par téléphone au 0 800 100 740, disponible 24h/7j, services et appels gratuits en France métropolitaine. (+ d'infos)

 


@max16 a écrit :
Autre chose Oracle limite et bride beaucoup trop de choses...

C'est à dire?

Cordialement,
Dr-lu74
max16
star
star
222  

Re : A quand une option Internet à l'étranger (UE au moins) ???

Ok bin pour moi si j'appelle pour ma ligne adsl la seul reponse que j'ai est sue je n'y est pas droit et sa plus de dix ans....
Apres pour activer une sim orange certe rien de bien compliqué. Mais il faut quand même passer par un serveur vocal et composer le numero de la sim... La ou d'autre tu as juste a cliquer sur un lien rien de plus....
Les limitations ??? Elle sont nombreuses pour commencer la Tv sur mobile impossible a renvoyer sur un grand écran aujourd'hui cette limitation seul Orange l'applique en invoquant des droits ce qui est parfaitement faux...
Le nura vendu par Orange en France en Espagne en Roumanie en France les srenn mirroring est purement et simplement absence du nura pas en Espagne ni en Roumanie...
B&Y sur c'est forfait laisse le choix en bout de forfait entre le debit réduit ou le plein débit en payant tout sa en plus de nombreuses formules de recharges... Je te parle même pas des options pour l'étranger... le tout activable depuis leur appli...
Chez moi je suis a 1800 metres du pylône qui porte les 3 antennes des 3 operateurs toutes en 3g Aujourd'hui Orange a le debit le plus faible le truglion lui offre un debit qui oscille entre le double et le triple...
Apres Orange ca marche également mais sans free et les autres nos accès au net serait a combien ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne