Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A quoi sert mon ancienneté?

Yvo799
contributeur
638  

A quoi sert mon ancienneté?

Bonjour. J'aimerais savoir ce qui empêche les gens de partir de chez Orange pour aller chez ses concurrents.

Je suis client chez vous depuis des années (10 ans peut être même 15) quand je vois le prix des renouvellements de mobile je trouve étrange votre grille tarifaire.

300 euros de mon pour le même mobile chez votre concurrent SFR. (iphone 11 pro)

Je paye 24.99 € par mois pour 30 Go

SFR me propose 20€/mois pour 60 Go engagement 12 mois.

La Fidélité n'est malheureusement pas récompensée, je pense sérieusement a partir de chez vous.

Je souhaite une réponse claire sur l'utilité de l'ancienneté ainsi que l'engagement qui n'est que dans un sens a ce que je vois. Merci.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
617  

Re: A quoi sert mon ancienneté?

Bonjour,

C'est pareil partout, des offres alléchantes pour les nouveaux et pas de récompense pour la fidélité.

A toi de voir, c'est à tes risques;

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: A quoi sert mon ancienneté?

Bonjour @Yvo799 

 

Allez sur les forums des autres FAI et vous pourrez lire presque votre message

johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: A quoi sert mon ancienneté?

Salut @Yvo799 

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .

Quitte orange pour quelques mois et revient en tant que

nouveau client pour profité des offres au tarifs préférentiels .

 

Maintenant si cela en vaut la peine de faire du yoyo, la !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
543  

Re: A quoi sert mon ancienneté?

Bonjour @Yvo799  et @Ancien Membre  et @jyjo29  et @Ancien Membre 

 

Ton anciennete chez Orange ou sosh ne sert a rien sinon apaye plus cher des forfaits

 

Pour @Ancien Membre 

 

Quellles sont les risques ???

 

Ou je vais regulierement Orange et SFR Nul il n'y a que Free (merci grace a lui les fairfaits ont pu baisser) et Bouygues ou le reseau est correct

J'ai longtemps hesite a changer me disant ou je vis Orange puis Sosh est super (j'etait chez sosh avec 100Mo)

Comme je pars regulierement j'ai saute le pas je suis chez le beton et pas de soucis pour le reseau ou je vis et ou je vais regulierement je paies le meme prix et 40Go de data

 

Il suffit de bien verifier la couverture reseau du nouvel operateur

 

Alors explique quelles risques ????

 

Pour @jyjo29 

Oui c'est exact c'est pour cela que des forfaits sans engagement existe cela permet de changer d'operateur et tant mieux pour le client

 

Pour @johann 

peut etre que cela ne vaut pas la peine mais recuperer quelques Euros par les temps qui courrent je pense que cela vaut la peine

 

A+

 

Antoine_56
contributeur
482  

Re: A quoi sert mon ancienneté?

Bin forcément, Orange, comme tous les grands groupes, n'a pas intérêt à vous proposer ds super tarifs, puisque vous êtes visiblement TRES fidèle ! ; c'est uniquement s'il constate que vous êtes en train de partir à la concurrence, qu'il feront un effort, et encore, un petit effort, car si cela ce sait, tous les vieux clients comme vous (dont je fais partie) risqueraient de suivre votre exemple ; J'ai été Agent Général d'Assurances pendant quelques années, et j'ai constaté que les compagnies augmentaient leur tarif d'environ 5% par an ; Elles proposaient un tarif TRES intéressant aux nouveaux client, mais se rattrapaient en quelques années grace à cette augmentation de 5% ; et sur le peu de client qui partaient en moins de 5 ans, elles arrivaient donc à faire de bons bénéfices ! !  Orange applique le même principe ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: A quoi sert mon ancienneté?

Salut @Antoine_56    Nouveau inscrit    et tous .

 

Perso j'ai de la chance  , à la station ou je fais régulièrement le plein

depuis des années à la place que je paie le litre 1.54€  je ne paie

que 0,77€ le demi litre .

Idem dans la boucherie, j'obtiens de temps à autre 1kg de viande gratuit,

seulement faut que je paie 100€ pour y rentrer .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne