Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A/s d'un éventuel abonnement àOrange-Jeux Abo

dtc
contributeur
316  

A/s d'un éventuel abonnement àOrange-Jeux Abo

 

Ce jour j'ai reçu sur mon mobile ------------un Email provenant de 29009 m'informant que le 09/05 j'avais souscrit un abonnement à Orange Jeux-Abo d'un montant de 1.99 EUR/semaine. Je suis désolé  mais sauf erreur de ma part je n'ai en aucun cas souscrit cet abonnement. Aussi je vous serez gré d'informer vos services de bien vouloir résilier cet abonnement.Par avance je vous en remercie.

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: A/s d'un éventuel abonnement àOrange-Jeux Abo

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
239  

Re : A/s d'un éventuel abonnement àOrange-Jeux Abo

Bonjour @dtc 


Pour le suivi de votre dossier il est préférable d'être invité par les web conseillers ou moi-même avant de nous envoyer un message privé. Si le message est non sollicité il est fort possible que ce message ne soit pas lu. 


A titre exceptionnel, nous allons traiter votre demande,

Après vérification de votre dossier, le "hors forfait" porte bien sur des achats ponctuels (Abonnement Games4Kids) contractés depuis votre mobile.


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".


Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.


Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne