Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

A tous ceux qui ont le forfait Oraigami ZEN

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 991  

A tous ceux qui ont le forfait Oraigami ZEN

Bonjour,

 

Si vous consulez votre espace client, il vous ai proposé de passé à Oragami ZEN 24/7, avec l'indication suivante:

"Adaptez votre offre à vos besoins et découvrez les nouveaux forfaits aux conditions et tarifs du 22 août 2013"

 

Par rapport à la version de Origami ZEN du 13 juin au 21 aout 2013, les principaux changements sont:

- ajout d'un illimité appels et SMS vers certains DOM

- suppression de Deezer premuim +

 

Avant de faire se changement simple en ligne, je vous recommande donc de consulter votre espace client, mes options et de les comparer comparer avec la description (FIS):

http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2849.pdf

 

5 RÉPONSES 5
Hook69
contributeur
3 982  

Re : A tous ceux qui ont le forfait Oraigami ZEN

Merci, je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas les infos relatives à mon option Deezer...

 

J'espère que rien n'oblige à passer à ces nouvelles conditions ?

 

Comment peut-on récupérer les conditions contractuelles précédentes ?

 

Merci également pour la réponse à mon autre post !

Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 942  

Re : A tous ceux qui ont le forfait Oraigami ZEN

Rien ne vous oblige à changer le forfait non. C'est simplement qu'il a évolué pour ceux qui le souhaitent (notamment car 500Mo et Deezer ne font pas bon ménage). 

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 933  

Re : A tous ceux qui ont le forfait Oraigami ZEN

@Yashal

 

L'argument de la connsommation de Deezer ne tient que pour ceux qui ne connaissent pas le mode hors connexion ( Chargement des playlist en Wifi, puis écoute hors connexion)

Et l'option Deezer premium + coute 10 €, mais c'est à chacun de choisir.....

 

@ Hook69


La fiche d'information n'existe plus, mais vous pouvez lire la description de Origami Zen de la péroide commerciale précédente sur la fiche tarifaire de l'offre mobile du 13 juin au 21 aout 2013:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3971.pdf

 

Page 16 et 17 du livret et 9 sur votre PC

Hook69
contributeur
3 848  

Re : A tous ceux qui ont le forfait Oraigami ZEN

Merci pour ces informations et la fiche tarifaire !

Je connais bien le principe de synchronisation en Wifi, en revanche cela ne permet pas d'utiliser la fonctionnalité "Radio" qui est bien sympa pour découvrir de nouveaux titres...

Une vraie offre serait de pouvoir ne pas décompter cette écoute du quota Data. Je doute que la bande passante soit réellement écroulée par le streaming de musique...à ma connaissance aucun forfait ne propose ceci ?

Est-ce que le débit réduit au-delà du quota est suffisant pour l'écoute ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 843  

Re : A tous ceux qui ont le forfait Origami ZEN

Bonjour,

 

Oui quand on est en débit réduit, écouter de la musique n'est pas un problème, ce qui n'est aps forcémment le cas pour la lecture de video ou pour la TV..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne