Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

contributeur
189  

A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

Bonjour
J'ai passé commande le 13 janvier 2019 pour un galaxy A9, malheureusement je reçois un mail ( le 16 janvier ) disant que le portable ne sera pas disponible car il a été victime de son succès, il me propose un remplacement contre un S8 que j'accepte.
Aujourd'hui le 17 janvier je reçois un mail disant que le A9 sera remplacé par un A6, je trouve celà inadmissible.

Si vous pouvez m'aidé pour trouver une solution.?


6 RÉPONSES 6
#TopMembre
178  

Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

Salut @Rod972

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
175  

Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

Salut @johann

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
J'ai appelé le 3900 et il ne gère pas les commandes en ligne.
Le tchat personne ne répond et personne n'est disponible.

Webconseiller
154  

Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

Bonjour @Rod972 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainisi que votre adresse postale et numéro de téléphone mobile ?

Laura

signature.jpg

contributeur
138  

Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

Bonjour

C'est fait @Laura_M

Webconseiller
128  

Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

Nous avons bien reçu votre réclamation par mail ce jour. Vous serez recontacté  par le service dès que votre demande sera traité.

En parallèle, je vous conseille de joindre le 0800778658 ou d'envoyer un mail à infos.commandes@orange.com en précisant bien le numéro de votre commande.

Il s'agit d'un achat d'un terminal seul et nous ne les gérons pas à notre niveau.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

signature.jpg

contributeur
70  

Re: A9 commandé puis remplacé par un S8 et pour finir remplacé par un A6

Merci à vous pour vos réponses. Le problème à été résolu.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

143 membres connectés
et 3158 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre