Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

ABONNEMENT ORANGE JEUX

contributeur
2 834  

Re: ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour @Alpine74,

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

Cordialement,

Highlighted
contributeur
2 544  

J'ai ete prélevée de 4 X 1.49 €alors que je n'ai rien demande et que je n'ai pas fait d'abonnent. Quelle est la marche à suivre pour arrêter cette arnaque et me faire rembourser?

#TopMembre
2 542  

Salut @mimi551  / Bonjour !!

Si tu sais de quel abonnement il s'agit, pour résilier voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

De même vérifie si le service " achats sms + est désactiver .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Et si tu y arrives pas , tu peux prendre contact par " Chat "

avec un conseiller via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 478  

Etant salarié d'Orange, je confirme il s'agit bien d'une arnaque et notre chères conseillés ne veulent rien entendre. Ils me font passer por un fou en me faisant croire que c'et moi qui est souscrit à cette M...E.

contributeur
2 314  

Bonjour j'ai reçu un sms m'indiquant que j'ai souscrit à un abonnement Orange Jeux - Abo à 1.49 euros, or je n'ai rien souscrit du tout. Quelle est la marche à suivre pour arrêter cette arnaque et me faire rembourser?

en suivant le lien, je m'apperçois qu'il y a encore une autre dépense de 1.49 euros que j'aurai soit disant souscrite ce matin.

Or il n'en ai rien.

J'ai desactivé l'option sms+... comme recommandé, mais merci de bloquer cette abonnement et de me rembourser les frais corresponsant.

D'avance merci

cdlt

#TopMembre
2 304  

Salut @Redge571

Tu arrives pas à résilié via ton espace client / offre et options etc...

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

contributeur
2 222  

Bonsoir,

pour moi idem je suis abonné à Orange jeux depuis le 27/09 pour 2,49€/semaine alors que je n'ai rien demandé et ne joue jamais, donc belle escroquerie, pour récupérer je vais baisser mon forfait et prendre contact avec UFC QUE CHOISIR. De surcroît lundi un achat multimédia de 2 x 9,90 € m'est facturé pour l'achat d'un costume noir, ne me demandez pas à quoi celà correspond je suis incapable de réppondre.

#TopMembre
2 208  

Salut @karl59

Quelques fois on clique sur une publicité ou autres ou un enfant joue

avec le mobile et déjà on est abonner à ce genre de chose .

Concernent le jeux, tu as résilié ??

Au sujet du costume , faire attention pas que tu auras

encore des facturations .

Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

contributeur
2 195  

bonjour,

j'ai effectivement résilier l'abonnement aux jeux auquels je n'ai jamais joué; j'utilise mon smartphone pour téléphoner, mails, sms, internet c'est sur pc car c'est plus confortable avec mes problèmes de vue, donc peu probable que je clique sur des pubs je suis vigilant je sécurisé des réseaux et terminaux, en voyant le hors forfait j'ai effectivement désativé le service " achats" sms + " et pour le costume j'ai été facturé et j'espère ne pas prendre un veste en plus. Néansmoins merci des conseils et liens c'est toujours utile

contributeur
2 180  

Bonjour,

La probabilité que plusieurs personnes est contractées un abonnement sur la même plate forme de jeux et quasi impossible, c'est les mathématiques qui parlent. Je ne suis pas entrain d'incriminer Orange car je connais les valeurs de cette boîte, néanmoins il y a un dysfontionnement qui fait que plusieurs personnes se sont fait plumé. Inutile de me sortir toujours le même blabla en disant "que peut-être tu as cliqué sur un bouton ou un de tes enfants". La réponse est NON. Je n'ai aucune carte de crédit d'enregistré sur le playstore, donc tous passe au niveau de la plate forme d'Orange.

Cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 712 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre