Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

ABONNEMENT ORANGE JEUX

contributeur occasionnel
693  

Re: ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Je suis bien d accord avec vous. J'ai souscrit à cette option alors que je ne joue jamais avec mon téléphone, que je ne clique pas sur une bannière de souscription ou d'abonnement sans faire attention. On nous prend pour des c@$#&¥!
Ma femme vient d'avoir le même message alors que son téléphone ne sert à rien d'autre que téléphoner et réseau sociaux... tant que ça rapporte pourquoi changer ça ??
#TopMembre
677  

Salut @mboti

Fait une recherche sur la toîle et tu constateras que ce genre

de problème ne concerne pas que des clients de chez orange .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Highlighted
contributeur
659  

Je ne dis pas que cela ne concerne que les clients d'Orange, je dis:

1-Orange à mes coordonnées bancaire et seulement Orange

2-une plate forme de "jeux"se fait de l'argent en s'interfaçant sur l'opérateur Orange et d'autres apparement (mais je ne sais pas quel tour de pase-passe ils y arrivent, toujours est-il, tu peut-être sûr qu'il s'agit d'une escroquerie).

Que les choses soit bien clair le groupe Orange à des valeurs d'équité  et d'honneté. Certains reprocherons à l'opérateur parfois d'être plus cher que Free, mais n'oublions pas que l'opérateur est 8 années consécutives N°1 Arcep et la QoS est irréprochable et donc à un coût, donc je ne me plaindrais pas de ce côtéd'autant que tous mes abonnements sont Orange.

contributeur
518  

Il y a tout de même un vrai problème... que je connaissait pas chez free pendant 8 ans. Cela fait 8 mois que je suis chez sosh/orange et c'est la 2ème fois que l'on me facture des abonnements non souscrit. 

contributeur
492  

Re: Re : ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour
Je viens de subir la même arnaque Orange. J ai reçu un sms avec facturation à la semaine de jeux jamais demandés.
Voilà c est sur la facture maintenant galère pour prendre me temps de passer 1h d attente au téléphone, rappeler le le demain car dira ligne finalement saturé pour enfin avoir un jour un interlocuteur qui voudra éventuellement faire le geste commercial d annuler ces frais pour des services jamais souscrits et les frais d appels ne compenseront même pas ça.
Escrocs
#TopMembre
484  

Re: Re : ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Salut @Cegal

Tu as pris contact avec le service réclamation ?

contributeur
442  

Re: ABresilier l abonnement que je n ai pas commandeONNEMENT ORANGE JEUX

Résilier l abonnement que je n ai pas demande

contributeur
442  

Re: ABONNEMENT ORANGE JEUX

Annulation d un  abonnement que je n ai pas formulé 

#TopMembre
439  

Re: ABONNEMENT ORANGE JEUX

Salut / Bonjour !! @Jopic3

Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

contributeur
344  

Bonjour, aujourd'hui je reçois ce fameux message. 1,49€/semaine pour souscription alors que j'étais à la maison tranquil, précisons s'il le faut que je n'ai pas d'enfants. Donc dois Orange ne me préleve rien du tout sinon je porte plainte de suite et fait ce qu'il faut auprès de tout les sites protégeant les consommateurs, 30millions de conso et autres !!!!!!!
Su cela ne se réglépas vite AU REVOIR ORANGE À VIE !!!!!!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 3307 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre