Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

ABONNEMENT ORANGE JEUX

contributeur
708  

Re: ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour, aujourd'hui je reçois ce fameux message. 1,49€/semaine pour souscription alors que j'étais à la maison tranquil, précisons s'il le faut que je n'ai pas d'enfants. Donc dois Orange ne me préleve rien du tout sinon je porte plainte de suite et fait ce qu'il faut auprès de tout les sites protégeant les consommateurs, 30millions de conso et autres !
Su cela ne se réglépas vite AU REVOIR ORANGE À VIE !

contributeur occasionnel
676  

Même problème c'est inadmissible.

- il n'y a aucune confirmation de service ce qui limiterai les fraudes. (J'en déduis que ça ne dois arranger Orange quand les gens ne se plaignent pas.

- une confirmation qui m'est parvenu 8 jours après pour un service qui facture a la semaine. ( Soit 2 semaines facturer avant de pouvoir annulé un abonnement dont on n'avait pas connaissance. )

Retrouvez mon post ici ;
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/GAMES4KIDS-Victimes-d-une-arnaque/m-p/1820834
contributeur
625  

Bonjour à tous, 

Vraisemblablement, en mai 2019, la politique Orange n'est plus la même. Et le geste commercial n'existe plus.

A la suite de 2 achats que j'estime fait à mon insu, Game4kids ainsi que Pass  Jeux Mobile, le service client me répond que la faute est de mon côté. Incroyable ! Je n'avais qu'à surveiller et faire attention !

Ce que je constate, c'est qu'étrangement l'achat semble être plus que facilité. Pas de confirmation demandée. Aucune information suite à l'achat.

Cela ressemble fortement à de l'escroquerie.

Très déçu d'orange et de son service clients

Highlighted
contributeur
569  

28 Mai 2019, je recois un sms comme quoi jai souscris à un truc "Orange Jeux". Je ne connais meme pas ce service. 2,50€ par semaine, ca fait 10€ par mois, ce qui est le prix de mon abonnement sosh actuel. Ils peuvent rever de me faire doubler le prix de mon abonnement.

Je suppose que les rapiats qu'ils sont, jamais ils ne vont me rembourser de l'argent qui ont percu illegalement grâce à leur escroquerie. S'ils ne le font pas, je vais direct fuir ces escrocs.

Et dire que le premier post a été fait en 2015. 4 ans après, cette escroquerie court toujours et c'est a mon tour d'en etre victime.

contributeur
510  

Re: ABONNEMENT ORANGE JEUX

Pour supprimer l'abonnement orange jeux : lancer application jeux clubs, diriger vous dans le menu côté gauche et cliquez tout en bas sur données personnelles, descendez tout en bas de la page il y a un onglet résiliation orange jeux club. Il suffit de suivre les étapes ensuite. Voilà la manip que l'on peut faire seul. 

contributeur
318  

Re: Re : ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Je ne sais pas comment arrêter mon abonnement jeux souscrit 

#TopMembre
314  

@Ericserrano 

tu as fais comme dit dans le post au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
254  

Bonjour,

Si tu as souscrit à l'offre Orange jeux club, pour résilier il suffit d'aller sur leur site web Orange https://mobiles.jeux.orange.fr puis de cliquer sur le menu "je résilie mon offre".

contributeur occasionnel
253  

Il y a une autre solution plus simple. Il se suffit de se connecter au site https://mobiles.jeux.orange.fr

et de cliquer sur l'onglet je résilie mon offre. Pratique pour ceux qui n'ont pas l'application Orange jeux ;o)

#TopMembre
234  

bonjour @Astroboy74 

merci de ton intervention

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés