Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

ABONNEMENT ORANGE JEUX

contributeur
21 361  

ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms m informant que ma demande d abonnement à orange jeux était activée pour 1.49 euros par semaine

je n ai jamais fait cette demande et ne suis jamais allée sur un site d abonnement de jeux

comment puis je résilier

Merci

nanoise01

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre modifié]

49 RÉPONSES 49
Highlighted
#TopMembre
21 350  

Re : ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Salut

Voir avec le service client

Et en complément: http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
17 621  

Bonjour

J'ai essayé cette solution qui fonctionne mais cela ne me dis pas comment se desabonner au jeu orange. Abonnement que je n'ai jamais demandé par ailleurs.

star
17 601  

Bonjour @nanoise01
Tu peux resilier directement depuis l'application orange et moi.
Webconseiller
17 597  

Bonjour @poupinou63 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature.jpg

contributeur
15 802  

Re: Re : ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

On peut en effet à partir de Orange et moi bloquer les achats multimedia et SMS+

Mais quelle arnaque, c'est honteux ! 

contributeur occasionnel
15 385  

Re: ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

bonjour je vois que le système n'a pas changé je n'ai moi par  contre pas reçu ce mail ou ce sms mais je suis abonné depuis plus d'un mois je n'avais  rien remarqué vu que je ne vérifie jamais certain de ne pas faire de hors forfais depuis des années(' les enfants ont quittés la maison lol)

je suis donc la procédure pour me déhabonné viainternet et la ce matin en téléphonant pour avoir des eclairssissement la personne au bout du fil me dit que je suis toujours abonné à des jeux orange que ce que jj'ai fais la  veille n'a  servi a rien . cool non seulement tu te retrouve  avec un abonnement que tu n'as pas demandé mais en plus tu ne peux pas partir en suivant la procédure génial .

bon je n'ai pas eut  d'autres explications que  cela peut arriver ..... en allant sur des sites .... oui monsieur quels sites ? ah ça je ne sais pas contactez le service client ...... j'adore le serpent qui se mord la queue . bon comme je sais que je n'aurai jamais réponse à ma question je vais bien m'assoir sur ces à peut près 7 euros de hors forfais .... pour le moment avec orange tout peut arriver on verra samedi 12h29 lol

#TopMembre
15 376  

Salut @lagon13

Si tu as résilié l'abbo, voir si ce service est désactiver : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
15 359  

La personne au telephone ma dit quelle effectuait la resiliation
contributeur occasionnel
15 253  

Bonsoir
Il est vrai que l’on peut parfois s’abonner facilement et sans s’en rendre compte mais un abonnement n’arrive pas tout seul et ce n’est pas orange qui active cela sur un client au hasard pour gagner 1,50€ par mois et risquer de perdre un client. Chaque client peut activer le blocage des achats multimédias s’il le souhaite et souvent orange rembourse par geste commercial

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 711 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre