mobile Orange offres mobile Orange et options

ABONNEMENT ORANGE JEUX

Highlighted
contributeur
473  

Re: ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour

J ai les achats bloqué et ma dernière facture j zi du hors forfait gameforkids, impossible de résilier l abonnement vu que j en ai pas.

Que faire svp ?

Highlighted
#TopMembre
448  

Salut @schmetterling 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

Ou directement avec le service réclamation .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Et vérifie tout de même encore une fois si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
372  

Re: ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un sms m'informant que j'avais souscrit à orange jeux, depuis le 28 janvier, hors je n'ai jamais rien souscris ni activé quoi que ce soit, je ne comprends pas.. J'ai désactivé le service en lisant vos commentaires, mais est il possible de se faire rembourser la somme du hors forfait sachant que je n'ai même pas "profiter" de cet abonnement, dont je ne connaissais même pas l'existence avant ce soir... 😥

Merci beaucoup, 

Cordialement 

Highlighted
Webconseiller
346  

Re: ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour @Cyanide

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur
272  

Re: Re : ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Sécurité enfant activée, mode de paiement désactivé et pourtant souscription au pass jeux validée! A quoi sert la sécurité enfant si tous les achats sont validés sans aucune validation? Et ne répondez pas "joindre le service client" pitié! 

Highlighted
contributeur
269  

Mais comment faire pour éviter ce genre d'abonnement?

Highlighted
contributeur
269  

ATTENTION ça ne suffit pas, j'ai la sécurité enfant et le blocage des achats mais ça ne bloque pas les abonnements via la TV orange

Highlighted
contributeur
268  

NON, mes enfants ont validés un abonnement pass jeux par erreur alors que la sécurité enfant est active et que les achats via orange sont désactivé pourtant ... 14.50€

Highlighted
#TopMembre
245  

bonjour @nico371 

as tu fais une réclamation et si oui quelle réponse as tu eue

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
150  

Bonjour

Pour se désabonner.

Aller sur Orange et moi - 1 Contrats et options - 2 Votre offre et vos options - 3 Maîtriser vos usages (activer ou désactiver les usages pouvant entraîner du hors forfait) - 4 Gérer vos usages à partir de la pastille ''Modifier'' (activer ou désactiver Appels vers numéros spéciaux et Achats multimédia et SMS+).

Salutations.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 115 inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne