mobile Orange offres mobile Orange et options

ABONNEMENT ORANGE JEUX

melet39
#TopMembre
773  

Re: ABONNEMENT ORANGE JEUX

bonjour @GIGI6400 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clarkgaybeul
contributeur
739  

Et un de plus, au vu de l’ampleur de l’******* j’ai écrit directement à la répression des fraudes nous verrons bien ou ça nous mène, je vous tiens au courant.

Arnakophilie
contributeur
658  

bonjour. 

J'ai reçu ce matin même un texto m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement à games kids à 1'99 semaine..bien évidemment je n'ai souscrit à rien du tout.

(Sans cliquer sur le lien du texto, )Je suis donc allez dans l'application d'Orange et effectivement l'abonnement y figure pour 1,99€/semaine.

J'en ai profitė pour désactiver toutes les autorisations, SMS+ etc... Il faut dire que j'aurais dû m'y attendre car par le passé, j'ai déjà été débité de 5€ sur mon compte professionnel ayant été redirigé à mon insu sur une page de Minitel . Il m'a fallu rechercher ds les paramètres la rubrique désactiver l'accessibilité au Minitel, moi qui croyait ce service éteint à jamais... Orange n'est pas responsable de ces petits désagréments. Ils omettent simplement de vous prévenir de ces petites arnaques certainement cautionnėes par leur soins.. 

Après avoir désactivé ce matin toutes ces autorisations aux abus j'ai du suivre un lien pour supprimer mon abonnement. Déjà factures 3,98€.

Petite précision, si vous vous connectez par votre adresse mail plutôt que par votre numéro de tel, vous ne pouvez pas vous désabonner. Tout est bien ficelé. Tout comme le sera ma lettre de remerciements aux services d'Orange, (box y compris)lorsqu'il sera temps de renouveler mes abonnements... 

Demaison
contributeur
546  

Sincèrement ce jeux qui consiste à débiter automatiquement l'argent des pauvres abonnés ressemble à du *********. 

*****************************************.

Ce n'est pas sérieux de la part d'une grande société comme Orange. 

Orange n'a pas besoin de ça. 

Avec tous ces milliards dûs à vos offres les plus chères du marché..

Organisons tous ensemble pour lui faire un procès de groupe.

[EDIT : Merci de rester courtois]

melet39
#TopMembre
511  

@Demaison 

quel problème as tu ?

AlexandreK
ancien webconseiller
491  

Bonjour @Demaison,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite pour cela à déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous :

http://annuairedestiers.orange.fr

AlexandreK

signature.jpg

Natou95
contributeur
455  

Re: Re : ABONNEMENT ORANGE JEUX

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Je viens de recevoir le même sms. 

Je ne joue jamais à des jeux, je ne comprends pas comment Orange me facture cet abonnement sorti de nul part. C'est clairement du vol.

Comment stopper ça ? Et me faire rembourser ? 

melet39
#TopMembre
443  

Re: Re : ABONNEMENT ORANGE JEUX

bonjour @Natou95 

si c'est le mème cas voir le post au dessus

cdt

Sankanel
contributeur
400  

Re: ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Je suis dans ce même cas, 

Je me suis faite facturer pour un service jamais souscrit

Aussi, je m'interroge sur deux faits : 

- comment se fait il qu'en faisant des recherches seuls les abonnés orange ou sosh semblent concernés par cette arnaque à l"abonnement forcé" ?

- comment se fait il que le système soit paramétré par défaut pour permettre ce type de débit sur la facture de téléphone? Si nombre d'abonnés sont concernés pourquoi ne pas paramétrer le système par défaut en "désactivé"

Ainsi ces éléments me laissent à penser que dans ces prélèvements sortant de nul part Orange est bien actif dans la facilitation (à minima) de ces sur facturations....

Navrant...

johann
#TopMembre
394  

Re: ARNAQUE ABONNEMENT ORANGE JEUX

Salut @Sankanel   & Tous

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients

des autres opérateurs sont aussi concernés par des abonnements 

Et encore 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?