Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

delshine80
contributeur
908  

ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

Bonjour,

j'ai passé ma commande ce matin mobile + offre sur orange mais j'aimerai l'annuler. on me demande des justificatifs pour valider la livraison mais comme je ne souhaite plus m'abonner je n'ai rien envoyé.

j'ai payé 129 euros par CB ce matin. Comment et quand est ce que je suis remboursée dans les meilleurs délais svp, merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
ThomasM9
helper
902  

Re: ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

Bonjour,

Vous devez appeler le 3900 et demander l’annulation effective de votre commande, en leur donnant toutes les références s’y rapportant,

Plus d’informations ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Comme vous n’avez pas encore reçu de matériel, profitez-en pour concrétiser l’annulation maintenant (cela vous évitera de devoir renvoyer le matériel); pour cela encore une fois, le 3900 pourra vous être utile.


Cdlt.
delshine80
contributeur
899  

Re: ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

Merci pour votre réponse Thomas. Mais si je peux me permettre toutes et tous vous nous conseiller d'appeler le 3900. vous êtes au courant que sans numéro de portable et quand on choisi la touche 3 qui indique que cela concerne les nouveaux abonnés ou souscriptioon, le serveur vocal nous renvoi sur le site orange.fr et raccroche ?

Concrètement quel choix ou qui demander pour annuler une commande ?? moi je veux bien tout donner reference nom etc mais un moment donné faut avoir vraiment quelqu'un au bout du fil. Ils filtrent vachement chez orange, ça c'est la réalité.

johann
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

Salut vous @delshine80

 

Si tu y arrives pas via le 3900, attendre le passage et prise

en charge par un conseiller, ou passer par le délais des 21 jours .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

delshine80
contributeur
846  

Re: ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

Mais je n'aurai pas de passage (livreaison de tel) puisque je ne transmets pas de pièces justificatives....

ThomasM9
helper
811  

Re: ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

@delshine80,

Si vous avez dans votre entourage quelqu’un chez Orange — et avec son accord bien entendu, vous pouvez indiquer son numéro de téléphone lorsque l’envoyer serveur vocal vous le demande.

Cela n’a pas d’importance, votre but étant de joindre un conseiller; ensuite vous lui mentionner juste le fait que vous n’avez pas de ligne et vous lui expliquez votre problème en lui donnant bien sûr toutes les références pour qu’il puisse retrouver votre commande.

Vous pouvez — c’est indiqué dans l’article que je vous ai transmis, également imprimer le formulaire de rétractation, et l’envoyer par courrier (adresse indiqué sur vos pré contrats de souscription en ligne)

Ils « filtrent » car Orange est subdivisé en plusieurs « départements » et plusieurs « services ». Le but n’est pas de vous empêcher d’appeler, mais de vous envoyer directement au bon département pour éviter que qu’on vous transfère de service en service (ce qui n’est pas agréable).

Cdlt.
johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

@delshine80

 

Si tu avais fourni une adresse mail, tu obtiendras des nouvelles

de la part d'orange .

Concernent le remboursement, envoi un courrier avec tous les détails

à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re: ANNULATION COMMANDE PASSEE CE MATIN SUR ORANGE.FR

Bonjour @delshine80 ,


Avez-vous réussi à annuler votre commande ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne