Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Youpiih
contributeur
4 948  

ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter dans le cadre de l’achat des écouteurs Divacore « Antidots ». J’ai acheté vos écouteurs depuis la plateforme de votre partenaire ORANGE. Je rencontre actuellement un soucis avec l’écouteur de gauche car il semblerait que l’écouteur s’est ouvert en 2 (Cf l’image).

 

Je souhaiterai donc savoir si je pourrai bénéficier de la garantie du produit étant donné que le produit ne s’avère pas très robuste. Je me permets également de soulever des problèmes de déconnexion récurrent entre les 2 écouteurs.

 

Par ailleurs, j'ai envoyé un mail à Dicacore et voici leur réponse : 

 

Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément. Si vous avez acheter vos AntiPods chez Orange, nous vous invitons à voir directement avec leur SAV pour que vos écouteurs soient échangés. 
Bonne soirée.

Bien cordialement,
L'équipe Divacore 

 

image001.jpg

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 908  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Salut @Youpiih

 

Si tu l'avais acheter chez orange , faut voir avec le SAV

ou dans une boutique près de cher toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mathilde27
contributeur
4 816  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

J'ai eu le même problème, et ce produit est en rupture de Stock, je suis un client de SOSH, je suis très décu , car le SAV me répond que je dois aller directement en magasin et les magasins me répondent "que c est en rupture de stock, et qu ils peuvent rien faire".

 

Un produit à 120€, acheté ya un mois...

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 812  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Salut / Bonjour !!! @mathilde27

 

Dépose une réclamation : https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tom79
contributeur
4 742  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Bonjour,

 

J'ai le même problème : écouteurs achetés fin décembre sur orange.fr, alors en promo à 99€.

 

La semaine dernière, la coque de l'écouteur de gauche s'est ouverte en deux comme une noix, sans choc ni violence, mais juste en la retirant de l'étui de charge.

 

Impossible de trouver où déclarer l'incident sur orange.fr, j'ai répondu au mail de confirmation de commande mais pas de réponse (ni de message de rejet du style adresse noreply).

 

Je ne suis pas client mobile Orange, comment faire ?

 

Merci d'avance de vos lumières !

 

Tom

matarny
contributeur
4 380  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Bonjour,

j'ai eu moi aussi ce problème. J'ai retrouvé l'écouteur gauche ouvert en deux. Au début e me suis dit que mon fils avait du jouer avec et qu'il me l'avait cassé mais je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Je crois que ces ecouteurs sont tout simplement de mauvaise qualité. Déjà j'ai procédé a un échange 2 jours après mon achat pour des problèmes de coupure de son mais les nouveaux avaient le même problème. Depuis un mois ils me font des petits sifflements et maintenant ils s'ouvrent en deux et ne fonctionne plus.

Si j'ajoute à ça l'impossibilité de baisser le volume de l'écouteur droit et la qualité de son moyenne, c'est un achat que je regrette. Heureusement je ne les ai payés que 69€ debut décembre(119-50 en odr)...

Je vais quand même aller en boutique pour voir si je peux les faire de nouveau remplacer.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 366  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Salut @matarny

 

Voir les conditions de garantie des accessoires .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/accessoire...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucb
contributeur
4 336  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

ce n'est pas la bonne page ; ça ne concerne les accessoires inclus dans un "coffret" je les ai contacté par chat , il ne peuvent rien faire sur des accessoires acheté en boutique en ligne orange , ils osent me répondre qu'il n' y a pas de garantie et ne savent pas où m'adresser.

bref je n'acheterais plus rien en accessoires boutique orange c'est une arnaque , pas de reponse par mail reclamation non plus et les magasin fixe me renvoit sur le 3900 qui ne peut rien pour moi

matarny
contributeur
4 290  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

Bonjour,

pour ma part, je suis repassé à la boutique où je les avais achetés et ils ont procédé à un échange. Les nouveaux fonctionnent très bien, aucun des défauts que j'avais eu sur les deux premiers exemplaires, j'espère que ça va durer.

Bonne journée.

lucb
contributeur
4 286  

Re: ANTIPODS - Divacore : Ecouteurs bluetooth cassés

J’ai réussi à les faire échanger en boutique finalement mais le vendeur a du appeler 6 numéro de téléphone différent pour avoir la procédure. Orange ne facilite pas le travail de leur personnel en boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne