Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ARNAQUE AVEC LES PERSONNES AGGEES

Joyce25
contributeur
355  

ARNAQUE AVEC LES PERSONNES AGGEES

S 8 acheté che Orange Cap Costières Nîmes : pas facile avec ses bords arrondis d'envoyer mails et textos (touches non pratiques sur les bords).

Vendre à des personnes dites fragiles (âgées) est une honte. En 2ans je me suis fait agressé 2 fois cas ce modèle plait aux jeunes. Trop compliqué, sophistiqué pour les + de 66 ans. Si vous avez d'un renseignement notemment pour le cloud le technicien m'a répondu cet été qu'il ne pouvait pas m'aider à récupérer mes photos pour les mettres sur disque dur externe ; raison : orange ne vend pas d'ordinateur ! Si vous pouvez éviter ne vous gênez pas et s'il vous plait, protégez vos parents et grands parents de ces prédateurs. C'EST UNE HONTE.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: ARNAQUE AVEC LES PERSONNES AGGEES

Salut / Bonjour !!! @Joyce25

 

Si tu savais combien de personnes de + de 66 ans dont je fais parti

utilisent un smartphone du genre samsung s8 tu serais surpris .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

remetstestongs
super fan
super fan
315  

Re: ARNAQUE AVEC LES PERSONNES AGGEES

@Joyce25: si vous avez un ordinateur, vous pouvez télécharger le mode d'emploi de votre appareil, en PDF.

BALANCE63
fan
fan
275  

Re: ARNAQUE AVEC LES PERSONNES AGGEES

@Joyce25@johann et (drole de pseudo) @remetstestongs

 

Ce n'est pas parce qu'on est "vieux" qu'on ne peut pas se servir d'un smartphone ou d'un PC . je connais des pépés et des mémés qui se servent même du kit main libre ! 

Le problème vient de l'ergonomie des appareils, arthrose, arthrite et Cie sont le lot des personnes agées et donc la faiblesse musculaire joue un rôle dans la prise en main

Quant aux agressions ; pas besoin d'être vieux pour se faire voler son smartphone ; le mieux est de ne pas s'en servir dans les lieux publics où l'on est isolé, voir même les lieux publics bondés ; j'ai déjà pris deux coups de boule pour défendre ma sacoche en plein RER sans que personne ne bouge... 

La lâcheté humaine est une aubaine pour ces prédateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne