Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ARNAQUE REMBOURSEMENT SAMSUNG DE 70 € SUR ACHAT GALAXY ALPHA

GINGER
contributeur
1 439  

ARNAQUE REMBOURSEMENT SAMSUNG DE 70 € SUR ACHAT GALAXY ALPHA

En novembre dernier, j'ai acheté un tel GALAXY SAMSUNG ALPHA;

Le vendeur Orange m'a assuré d'un remboursement de 70 euros par SAMSUNG en remplissant un dossier sur internet et en l'envoyant à SAMSUNG.

Je passe sur la galère rencontrée pour trouver l'imprimé adéquant (le produit ALPHA n'existant pas sur le site SAMSUNG PROMOTION).

J'envoie le jour meme de l'achat (3/11/14) en recommandé le dossier à SAMSUNG en respectant scrupuleusement la procédure indiquée et les justificatifs demandés, avec une lettre d'accompagnement précisant la procédure et listant les documents joints.

Je reçois ce jour (10 semaines plus tard) un refus de remboursement, sous le prétexte que le code barre envoyé n'est pas un original, ce qui évidemment n'est pas le cas;

J'appelle immédiatement SAMSUNG. Aucun dialogue possible. Mon dossier est définitement rejeté.

 

Je vais donc maintenant devoir me battre juridiquement avec courriers officiels :

- réclamation d'abord auprès d'organge

- puis vers SAMSUNG service clients

- puis médiateur téléphonie.

Mon message : surtout ne comptez pas sur un remboursement de SAMSUNG. Vous allez y perdre temps et argent.

 

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
1 428  

Re : ARNAQUE REMBOURSEMENT SAMSUNG DE 70 € SUR ACHAT GALAXY ALPHA

@GINGER
J'ten suis a mon 7eme mobile en echange... le coffret Orange n'avais pas le bon chargeur et il m'on renvoyer le meme ... pour finir Orange m'a dot d'aller l'acheter moi meme et 50% de remis sur le forfait .... c'un peu gonflé commercialement... :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne