Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ATTENTION oange ne livre pas les commandes mais debite votre compte

emmamy-66
contributeur
903  

ATTENTION oange ne livre pas les commandes mais debite votre compte

ATTENTION Si vous commandé chez orange une carte sim.il note que le debut de votre adresse mais pas le complément.puis il vous envoie la commande par simple courrier mais comme vous habité dans une grande residence le facteur ne trouve pas votre boite aux lettres.et la commence les pertes argents et de temps.

-Vous allez a la poste pour reclamé,la il vous renvois chez oange car eux ne trouve pas.(votre essence)

-vous telephoné aux service client 20 mn appel surtaxé.il dise qui l'ont bien envoyé (20 mn surtaxé)

-vous n'avez toujours pas de carte sim mais débité sur votre compte

-il faut faire une reclamation a la poste (essence)

-il faut rappelé le service client car la poste ne trouve toujours pas votre carte

 

POUR UNE CARTE SIM SA COUTE TRES CHER CHEZ ORANGE

 


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
886  

Re : ATTENTION oange ne livre pas les commandes mais debite votre compte

Bonsoir ,

 

Orange a des défauts .Mais si le facteur n'est pas fichu de trouver une adresse dans une résidence , c'est à ce facteur qu'il faut s'adresser....

 

@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re : ATTENTION oange ne livre pas les commandes mais debite votre compte

Salut/Bonjour

 

Jamais rencontrer ce genre de problème !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
887  

Re : ATTENTION oange ne livre pas les commandes mais debite votre compte

Bonsoir ,

 

Orange a des défauts .Mais si le facteur n'est pas fichu de trouver une adresse dans une résidence , c'est à ce facteur qu'il faut s'adresser....

 

@

rabah1
contributeur
839  

Re : ATTENTION oange ne livre pas les commandes mais debite votre compte

Le mieux c'est de recourir à l'achat en boutique directement... Perso ils m'ont toujours offert le remplacement d'une sim... Normalement 20e... Mais arguments de franchise ma fidélité et mes "chères''factures.
angel66
contributeur occasionnel
528  

Re : ATTENTION oange ne livre pas les commandes mais debite votre compte

Juste pour votre information personnelle les numéros sont gratuits chez orange , même à l'époque ou il étaient payant, ils n'étaient pas surtaxé . j'aimerai savoir si vous habitez loin de la poste ? vous parlez toujours de votre essence .et pour finir je ne sais pas si vous le savez  l'erreur est humaine ;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne