- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à Chipstime sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @Bardo2,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vais vous renseigner.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant ces abonnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné) en privé :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Moi aussi je suis victime d'un abonnement non contracté, non signer, non voulu..
Il est inadmissible d'autoriser des prélèvements de 2.99€ / semaine sans mon consentement.
Je vais m'adresser au service client d'orange pour un remboursement et si je n'obtient rien je dénoncerais cette pratique a la DGCCRF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
oui j'ai eu le même abonnement non voulu, je ne sais même pas à quoi il correspond. Je sais par contre qu'il m'a été prélevé 2.99€ chaque jour à 0h27mn ! **
[Edit : @jS91 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Salut ! @jS91
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @jS91,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Je n'aime pas être pris pour un pigeon ! il ne m'en faudra pas moins pour que je change d'opérateur à échéance.
Je n'ai pas l'intention de constamment tout surveiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont
aussi concernés par ce genre d'abonnement .
Faut faire attention ou ont met les pieds et ne pas faire un petit clic sur tout ce qui bouge.
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=Chipstime+&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Pas de bonjour non plus @paillole
" il ne m'en faudra pas moins pour que je change d'opérateur à échéance."
C'est de vôtre ressort car nous on s'en fiche !
Le pigeon ..c'est vous qui cliquez sur des images vérolées sur FB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @paillole,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !