Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré => demande d'intervention d'un webconseiller

doudadouda
contributeur
1 175  

Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré => demande d'intervention d'un webconseiller

Bonjour,

 

 

J'ai reçu à 0h18 le 12/04 le message suivant : "Orange info : votre abonnement à Speed Keeper (4,00 EUR/semaine) est pris en compte". Problème : je ne sais pas ce qu'est speed keeper et n'ai JAMAIS souscrit un tel abonnement. Je sollicite donc un webconseiller pour obtenir résiliation de ces cinq euros et remboursement des sommes débitées.

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré

Bonjour @doudadouda 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re : Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré => demande d'intervention d'un webco

Salut @doudadouda

 

Voir ce fil :http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Bonjour-bonsoir-a-tous-et-toutes-victime-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré => demande d'intervention d'un webconseiller

Bonjour @doudadouda 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 086  

Re : Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré

Bonjour @doudadouda 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


martin6
contributeur
1 043  

Re : Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré => demande d'intervention d'un webco

Bonjour,

 

 

J'ai reçu à 19h13 le 15/04 le message suivant : "Orange info : votre abonnement à Speed Keeper (4,99 EUR/semaine) est pris en compte". Problème : je ne sais pas ce qu'est speed keeper et n'ai JAMAIS souscrit un tel abonnement. Je sollicite donc un webconseiller pour obtenir résiliation de ces cinq euros et remboursement des sommes débitées.

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
974  

Re : Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré => demande d'intervention d'un webco

Bonjour @martin6 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


martin6
contributeur
937  

Re : Abonnement à speed keeper (4,99€/semaine) jamais désiré => demande d'intervention d'un webco

Merci Philippe de votre intervention.

 

Je viens de recevoir un SMS m'annonçant le remboursement !

 

merci encore.

 

Très cordialement,

 

Martin6

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne