- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement Chipstime contesté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Chipstime contesté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusive abonnement forcé Chipstime
Bonjour @Dtrin38,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Chipstime contesté
Exactement la même chose et la même manipulation sur ma facture de Juillet 2022. Ces "nouveautés facétieuses" qu'Orange et Sosh nous font découvrir (à l'insu de notre plein gré!) sont-elles parfaitement légales et loyales? Sont-elles à considérer comme une scorie dignes des délinquants/dirigeants harceleurs et rapetou qui ont dirigé cette entreprise il y a peu, ce qui leur a valu condamnation par les tribunaux?
A voir. J'alerte l'UFC-Que Choisir pour vérifier si il y a moyen d'ester en justice face à de telles pratiques et invite toutes les victimes à en faire de même. Une action collective freine souvent les ardeurs et la voracité des gourmands.
Un détail: Orange/Sosh organisme facturant ces options est donc complice et responsable, même sI les pratiques commerciales des deux boîtes (Topbuzz et Chipstime) en question ne sont sans doute pas irréprochables.
sagamore29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Chipstime contesté
Bonjour @AKBLUES,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant les achats multimédia.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Top Buzz: https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orang
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Chipstime contesté
Bonjour (même si on a pas envie de le dire a des ********) Même chose chez mes parents depuis 2021, ils sont âgés et se sont fait ********* par orange sans le savoir (facturé chez ORANGE) !!! et MERCI les avoir délesté du peu de leurs retraite !
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusive abonnement forcé Chipstime
Bonjour, vous avez tout à fait raison, c'est à orange de faire en sorte de me rembourser (60€) je n'ai jamais rien demandé, chipstime est une véritable ********. Il n'y a pas d'autre qualification. Nous sommes dans un cas typique de**********
- [Edit : merci @NIQUITA de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusive abonnement forcé Chipstime
Bonjour.
L'honnêteté intellectuelle m'oblige à indiquer que- suite à ma réclamation- Orange/Sosh m'a intégralement remboursé de cette ************* (Chipstime) en déduisant la somme de mes deux dernières factures mensuelles.
Cordialement.
- [Edit : merci @AKBLUES de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusive abonnement forcé Chipstime
Rebonjour
Je découvre avec stupeur que le mot **** est un mot tabou (donc interdit) pour la personne ou cellule responsable de la régulation de ce forum.
On croit rêver!
Alors euphémisons!
Donc, il n'y a pas ********, OK!
Je retire cette intolérable grossièreté que des yeux innocents ne sauraient (et ne savent) accepter.
Proposons plutôt d'évoquer: "l'éventualité de risques avérés de manœuvre et opération à but lucratif susceptibles d'être considérées comme déloyales émanant de certaines sociétés et entreprises auxquelles Orange/Sosh admet, (voire favorise), sans doute contre rétribution, l'accès à des clients peu conscients des risques financiers encourus..."
Politiquement et juridiquement convenable. Certes un peu lourd mais tellement lisse...
Le texte précédent sera donc à lire comme suit:
L'honneteté intellectuelle m'oblige à indiquer que- suite à ma réclamation- Orange/Sosh m'a intégralement remboursé de cette ****** "éventualité de risque avéré de manœuvre et opération à but lucratif susceptibles d’être considérées comme déloyales émanant de certaines entreprises et sociétés auxquelles Orange/Sosh admet (voire favorise), sans doute contre rétribution, l'accès à ses clients peu conscients des risques financiers encourus".
La somme a été déduite de mes deux dernières factures mensuelles.
Et je rajouterai: sans qu'il soit nécessaire que l'UFC Que Choisir-informée "de l'éventualité de risque avéré etc... etc... s'en mêle.
Bien correctement à vous.
AKBLUES
[Edit : merci @AKBLUES de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusive abonnement forcé Chipstime
ATTENTION: mon pseudo est ARNAKBLUES pas AKBLUES.
De quel droit le modifiez vous désormais? C'est le blues que vous n'aimez pas? C'est pourtant riche en mélodies et textes. Merci de rectifier, et... bien à vous.
ARNAKBLUES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusive abonnement forcé Chipstime
Bonjour @NIQUITA,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription abusive abonnement forcé Chipstime
Bonjour, j'ai eu la même mésaventure et ils ont eu le temps de me prélever de 60€, orange ne veut pas me rembourser, comment avez-vous fait pour être remboursée?
Quel est la procédure?