Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement Kidjo

Erevan1
contributeur
528  

Abonnement Kidjo

Je viens de m’apercevoir que depuis le mois de Mai 2022 j’ai un abonnement à Kidjo que je n’ai JAMAIS souscrit !!!!!!! 
je vous demande donc de me rembourser les sommes induement prélevées et ce dans les plus brefs délais . Dans le cas contraire j’ annulerai mon abonnement . Je trouve ces façons de faire peu sérieuses .

sans réponse de votre part je partagerai **********sur les réseaux sociaux . 

 

[Edit : @Erevan1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Abonnement abusif Kidjo

Pas de bonjour non plus @Erevan1 

 

1 / Oubliez " sans réponse de votre part je partagerai **********sur les réseaux sociaux ."

Nous sommes des clients et cela ne nous concerne pas

 

2 / Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

 

3 / Ce que vous pouvez aussi faire  :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
380  

Re: Abonnement Kidjo

Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client Orange Jeux.

Soit par téléphone 01 86 48 08 17 (prix d’un appel local)
- Soit par mail support@orangejeux.fr (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client Orange Jeux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne