- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Abonnement Kidjo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Kidjo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Kidjo
Je viens de m’apercevoir que depuis le mois de Mai 2022 j’ai un abonnement à Kidjo que je n’ai JAMAIS souscrit !!!!!!!
je vous demande donc de me rembourser les sommes induement prélevées et ce dans les plus brefs délais . Dans le cas contraire j’ annulerai mon abonnement . Je trouve ces façons de faire peu sérieuses .
sans réponse de votre part je partagerai **********sur les réseaux sociaux .
[Edit : @Erevan1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Kidjo
Pas de bonjour non plus @Erevan1
1 / Oubliez " sans réponse de votre part je partagerai **********sur les réseaux sociaux ."
Nous sommes des clients et cela ne nous concerne pas
2 / Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
3 / Ce que vous pouvez aussi faire :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Kidjo
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client Orange Jeux.
Soit par téléphone 01 86 48 08 17 (prix d’un appel local)
- Soit par mail support@orangejeux.fr (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client Orange Jeux