Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement Open Jet 4G et non couverture sur ma ville

sjcbboy
contributeur
977  

Abonnement Open Jet 4G et non couverture sur ma ville

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement open jet  4G Fibre dans une boutique orange dans la ville de Meaux (77100). En rentrant chez moi je constate que je n'ai pas la 4G. Je vérifie donc la couverture du reseau 4G pour la ville de Meaux et je constate que ma ville n'est pas couverte par la 4G alors que c'est le cas avec FRee et Bouygues.

Pourquoi le conseiller m'a t'il vendu un forfait 4G si la ville n'est couverte. Je paye donc un forfait open 4G jet pour un reseau 4G que je n'ai pas. Suis je en droit de résilier sans frais? Etant donné que la 4G n'est pas disponible dans ma ville, le conseiller avait il le droit de me proposer un forfait 4G malgré tout?

Merci de vos conseils

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
952  

Re : Abonnement Open Jet 4G et non couverture sur ma ville

Bonjour sjcbboy,

Les désagréments que vous rencontrez, sont hélas nombreux à l'heure actuelle.

Il est vrai, que pour l'offre 4G, en plein déploiement, de plus à l'approche de Noël, la concurrence est rude entre les opérateurs, la pression est forte chez les vendeurs, et l'envie de se faire un cadeau très pressante chez les clients.

Par principe, le téléphone mobile s'utilise en mobilité, et la 4G est en plein déploiement.

Certes, la 4G n'est pas présente actuellement dans votre ville, mais elle le sera peut être demain.
En son absence, vous basculez en 3G, et vous utilisez toutes les fonctionnalités du téléphone.

Il est difficile dans ce cas de faire jouer la clause satisfait ou remboursé, puisque le service est rendu entièrement; là ou il y a la 4G, un peu moins la ou il n'y a que la 3g, et très peu si la 2g est seulement présente.
Cela est vrai pour tous les opérateurs, et c'est le propre de la mobilité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777431 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne