- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: arnaque chipstime
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement chipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recu un abonnement sans mon consentement auprès de chipstime de 2.99 euros par semaine. Comment faire pour ne pas être prélever quand on n'arrive pas à joindre le service commercial
[Edit @839 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @839
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @839
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque chipstime
Bonjour @839,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque chipstime
Bonjour. Je reçois ma facture mensuelle Orange, je découvre 4 prélèvements de 2.99 euros hebdomadaire pour un abonnement Chipstime que je n'avais pas souscrit.
Je contacte par téléphone Orange, qui désactive des options qu'il aurait mieux valu qu'elles fussent désactivées d'office, j'annule l'abonnement et me rapproche de l'adresse mail contact de Chipstime pour demander le remboursement.
Ma demande concerne le remboursement. En effet, y a-t-il des personnes qui ont eu la chance d'être remboursées ? suite à mon contact, je reçois 2 sms sous le nom d'Orange, des nr 30020 et 30019 , qui sembleraient des nr sms douteux...
Toutes ces pratiques me semblent douteuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque chipstime
Bonjour @Pimentfaché
Pas de signalement de ces numéros
Que disent ils ?
Si il y a un lien ne pas cliquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque chipstime
Orange info : votre abo à Chipstime souscrit le 05/06 est résilié.+d'info: https://whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node ou suivi conso>achat multimédia Orange info : suite à votre achat du service Chipstime le 19/06 à 18:35, vous venez d'etre remboursé de la somme de 2,99 EUR. Etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque chipstime
Bonjour @Pimentfaché,
Je suis navrée que votre abonnement Chipstime vous déplaise.
Concernant le remboursement, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr
Nous veillerons à répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Charlotte
Service clients
Chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement chipstime
Bonjour,
Ma mère de 80 ans vient également de se faire hameçonner avec un abonnement Chipstime (cela me semble le terme exact au regard des modalités de souscription). Elle n'a même pas de décodeur TV !
Quelle sont les modalités de désabonnement.
Auprès de quel organisme dois je faire un signalement et/ou un Depôt de plainte. ?
Vous remerciant par avance.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement chipstime
Bonjour @gegene76
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !