Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement jeux mobile

Fm37
contributeur
502  

Abonnement jeux mobile

Bonsoir
Un prélèvement de 2.469€ intitulé "abonnement jeux mobile orange" est enregistré chaque semaine, le dimanche vers 14h15, puis facturé en fin de mois 9€98!!
Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit, annuler cet abonnement et me rembourser cette surfacturation non demandée ?
Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Abonnement jeux mobile

Salut @Fm37 

 

voir si tu arrives à résilier via le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Au cas que tu arrives pas à résilier, à ce moment la,

le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Abonnement jeux mobile

Bonjour @Fm37 ,


Avez vous réussi à résilier cet achat multimédia?
Merci à @johann pour son intervention.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne