Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part

zabe664
contributeur
1 511  

Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part

Depuis le mois d'aout, on me preleve des sommes pour des Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part . J'ai fait des démarches pour resilier cet abonnement et sur ma facture du mois de sept on me preleve encore 2.99€ par semaine. Je viens de regarder mes factures depuis le mois de juillet et je constate que mes résiliations ont été faites mais on m'a remis ces abts

Prélevements pour le 26/7/19, le 2/8/19 ensuite plus rien et là cela reprend le 11/9/19 , le 18/9 et 25/9. Bein sur je suis allee tt de suite voir mon compte et mes options. Cela avait été reactivé. Je n'arrive à joindre personne , je suis chez Sosch. Du coup je vais changer d'opérateur car c'est du racket organisé et on peut rien faire. Est ce que certains d'entre vous ont eu ce souci. Merci

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

Re: Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part

Salut @zabe664 

 

Comme tu es client sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zabe664
contributeur
1 486  

Re: Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part

Bonsoir,

Sur l'assistance sosh, il n'y aucun théme qui correspond à cela et la communauté, il faut s'inscrire et j'ai pas envie. moi je veux une réponse de mon opérateur. On tourne en rond et aucune réponse n'est donné. Je pense que ma décision va être plus rapide que leur réponse. Je vais partir voir ailleurs!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part

Salut @zabe664 

 

Si tu crois qu'ailleurs il y a pas des problèmes tente ta chance .

En ce qui concerne cette abbo chez sosh, lecture 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Walli1
contributeur occasionnel
1 181  

Re: Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part

Bonjour, Oui, depuis juin 2022 (2,98 Euros). J'ai désactivé tous les jeux, mais les débits continuent. Faudrait sûrement RESILIER, désactiver ne suffit apparemment pas. Je vais être obligée d'aller en boutique .... Sur Orange et moi, ils disent qu'il faut y aller depuis l'Espace personnel MAIS en partant du numéro du mobile, et là je ne sais pas où le taper, il n'y a aucun endroit pour le faire ! Je suis sans solution, dirais-je. Bonne chance à vous et tous les autres qui cherchent. 

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
1 154  

Re: Abonnement orange jeux club souscrit sans aucun accort de ma part

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne