- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement planète zone pas voulu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement planète zone pas voulu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
Ce n'est pas une exclusivité d'orange, il y a des clients d'autres opérateurs
qui sont concernés par des abonnements non sollicités .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
Peut-être les possesseurs d'un mobile samsung rencontrent moins
de problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
Pareil. Suite a un suivi d ecran j ai cliqué sans le vouloir. Merci a orange de stopper ses relation avec planete zone. Grosse arnaque. Facturé pour rien. Lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
bonsoir depuis début octobre je me suis fait avoir aussi
malgré la résiliation instantané voila deux fois que sosch me prélève l’abonnement
la je viens de stoper les payement sms cela va suffire ?
si non je vais partir de chez soch ....
merci por votre réponse
car en cas de problème de facturation je ne c'est pas ou aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
J'ai également été victime de cette arnaque, je n'ai cliqué qu'une seule fois et à aucun moment on ne m'a demandé de confirmer quelque chose. Et de suite, j'ai reçu un sms me signalant que je m'étais abonné pour 2,99€ par semaine.
J'ai tout de suite contacté le support de ce site et leur ai dis que leur méthode étaient illégales, et que j'allais contacté une société de défense de consommateur. Et j'ai été remboursé dans les heures qui ont suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
Moi j'ai eu le meme probleme, j'ai ete abonnee contre mon gre. J'ai telepohne le helpline d'Orange, une machine m'a repondu, finalment j'ai ete mis en contact avec un humain, qui a pense de me donner une leçon en politesse parce que, a cause de nervosite, je lui avais coupe la parole. Je lui ai dit qu'il exagere, qiue c'etait pas personnel, mais il a continue avec son haut ton moraliste et il m'a coupe la ligne! ************** en plus. J'ai fini avec Orange, je cherche une autre compagnie qui n'a pas ces arnaques qui coutent une demi-journee pour corriger.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
Bonjour @Hentzau ,
Je suis navrée de ce comportement, qui ne refléte pas le professionnalisme d'Orange.
Cet abonnement a t'il bien été retiré?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement planète zone pas voulu
Bonjour
Les messages concernant PLANETE ZONE semblent datés de 2019 nous sommes en 2023 et je viens de subir la même chose avec ce planete Zone ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment la facturation peut avoir lieu sans que nous ayons formellement spécifié notre accord en signant un contrat avec des conditions générales et un délai de renonciation c'est la loi !! je veux bien avoir cliqué par INADVERTANCE mais certainement pas avoir accepté des CGV ETC ETC ......
Est-ce que quelqu'un a pu bénéficier d'un remboursement ? quelqu'un a une idée de la procédure à suivre
Merci d'avance à tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »