Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement planète zone pas voulu

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 904  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

@Ophelie-a 

 

Ce n'est pas une exclusivité d'orange, il y a des clients d'autres opérateurs

qui sont concernés par des abonnements non sollicités .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 901  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

@johann 

 

Sauf que Orange ton opérateur adoré ne fait rien pour en faciliter la gestion...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 897  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

@Maxou9 

 

Peut-être les possesseurs d'un mobile samsung rencontrent moins

de problème . 

 

 

                                              

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Igor24
contributeur
2 649  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

Pareil. Suite a un suivi d ecran j ai cliqué sans le vouloir. Merci a orange de stopper ses relation avec planete zone. Grosse arnaque. Facturé pour rien. Lamentable.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 587  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

Bonjour @Igor24,


Avez-vous bloqué les usages multimédias depuis votre espace client comme l'indique @johann ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

happydays
contributeur
2 389  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

bonsoir depuis début octobre je me suis fait avoir aussi

malgré la résiliation instantané voila deux fois que sosch me prélève  l’abonnement

la je viens de stoper les payement sms cela va suffire ?

si non je vais partir de chez soch ....

merci por votre réponse

car en cas de problème de facturation je ne c'est pas ou aller

Schbook
contributeur
2 029  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

J'ai également été victime de cette arnaque, je n'ai cliqué qu'une seule fois et à aucun moment on ne m'a demandé de confirmer quelque chose. Et de suite, j'ai reçu un sms me signalant que je m'étais abonné pour 2,99€ par semaine.

 

J'ai tout de suite contacté le support de ce site et leur ai dis que leur méthode étaient illégales, et que j'allais contacté une société de défense de consommateur. Et j'ai été remboursé dans les heures qui ont suivi.

Hentzau
contributeur
1 548  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

Moi j'ai eu le meme probleme, j'ai ete abonnee contre mon gre. J'ai telepohne le helpline d'Orange, une machine m'a repondu, finalment j'ai ete mis en contact avec un humain, qui a pense de me donner une leçon en politesse parce que, a cause de nervosite, je lui avais coupe la parole. Je lui ai dit qu'il exagere, qiue c'etait pas personnel, mais il a continue avec son haut ton moraliste et il m'a coupe la ligne! ************** en plus. J'ai fini avec Orange, je cherche une autre compagnie qui n'a pas ces arnaques qui coutent une demi-journee pour corriger. 

 

 [EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 504  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

Bonjour @Hentzau ,


Je suis navrée de ce comportement, qui ne refléte pas le professionnalisme d'Orange.


Cet abonnement a t'il bien été retiré?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flodine
contributeur
427  

Re: Abonnement planète zone pas voulu

Bonjour 

Les messages concernant PLANETE ZONE semblent datés de 2019 nous sommes en 2023 et je viens de subir la même chose avec ce planete Zone ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment la facturation peut avoir lieu sans que nous ayons formellement spécifié notre accord en signant un contrat avec des conditions générales et un délai de renonciation c'est la loi !! je veux bien avoir cliqué par INADVERTANCE mais certainement pas avoir accepté des CGV ETC ETC ...... 

Est-ce que quelqu'un a pu bénéficier d'un remboursement ? quelqu'un a une idée de la procédure à suivre 

Merci d'avance à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne