- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement sonnerie logo non souhaité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement sonnerie logo non souhaité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je remarque que mon crédit est presque à zéro alors que cela fait quelques jours que je viens de l'avoir, en regardant le détail de mes communications, je viens de voir que j'ai une sorte d'abonnement sonnnerie logo qui se retire presque tous les jours et ce à 2€99 à chaque fois, j'ai un petit forofait et donc çà fait qu'il part la dedans. Ai-je peut etre fait une mauvaise manip sur internet je n'en sais rien, ce que je sais c'est que je veux pas de çà et que mon crédit est bouffé par çà, est ce que quelq'un peut me dire comment arrêter ? Merci beaucoup !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Parisa
Concernent l'option " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sonnerie logo non souhaité
Bonjour malviz,
,Vous avez dû souscrire sans vous en apercevoir à un abonnement via SMS+
Voir le document suivant pour l'option de désactivation de ce service.
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sonnerie logo non souhaité
Bonjour malviz,
Voyez ce document pour désactiver l'option d'achat via sms+ activée par défaut sur votre compte.
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sonnerie logo non souhaité
Bonjour,
Voir tous les moyens pour résiliez une option:
http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-resilier-une-option-ou-un-bon-plan-orange-1991.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sonnerie logo non souhaité
Bonsoir @malviz ,
Afin de vous supprimer vos achats multimédia, pouvez-vous me communiquer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Bonne soirée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées suite à votre réponse de mon message pour annuler mon abonnement multimédia
Bonjour @malviz ,
Je viens de vous ajouter l'option gratuite "blocage des achats multimédias et SMS+".
Cette option vous évitera le hors forfait.
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées suite à votre réponse de mon message pour annuler mon abonnement multimédia
Bonjour,
J'ai eu le même probleme. J'ai payé un abonnement pour "KKo-store 1ere sonnerie offerte jeux en illimté" sans savoir. J'ai résilié l'achat, mais est-il possible de blocquer touts achats non-désirés? ou est-il possible de me faire remboursé?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Parisa
Concernent l'option " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.